Partenaires

Débardeur Femme EleVen Prism Glide Back

Prix : 62,00 € Créer une
Alerte Prix
Vous aurez tout bon avec le débardeur EleVen Prism Glide Back. Il est composé d'un dos nageur à fines bretelles pour rester au frais, d'une bordure élastique contrastante, d'un soutien-gorge intégré, d'un matériau anti-humidité et d'un logo métallique thermo transféré sur le côté gauche de la poitrine.
  • Composition : 77 % Polyester, 23 % Élasthanne
  • Coloris :
    • Bleu marine
    • Blanc
Bleu marine
PR3151-410
Taille En Stock Commande
S 3
M 4
L 2
XL 1
Blanc
PR3151-115
Taille En Stock Commande
S 4
M 3
L 2
XL 1
  • Débardeur Femme EleVen Prism Excel
    64,00 €

    Le débardeur EleVen Prism Excel féminin et sportif est composé d'une double couche à séchage rapide, d'un matériau respirant et performant, de bretelles fines, de rayures contrastantes à l'avant et dans le dos et d'un logo métallique thermo transféré sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 77 % Polyester, 23 % Élasthanne Coloris : Imprimé Prism Détails Forme : Standard Buste : Ajusté Soutien-gorge : Maintien moyen Poitrine : Ajustée Longueur: Moyenne

  • Jupe Femme EleVen Prism Triple Threat
    68,00 €

    Faites confiance à votre instinct sur le court grâce à la jupe EleVen Prism Triple Thread. Elle propose un design à plusieurs couches, des couleurs contrastantes et un imprimé floral. Elle est composée d'un tissu léger et respirant qui sèche vite, d'une taille élastique, d'un short de compression intégré et d'un logo métallique thermo transféré au niveau de l'ourlet sur le côté gauche. Composition : 88 % Polyester, 12 % Élasthanne Coloris : Blanc, bleu marine et imprimé Prism Détails Forme : Standard Taille : Moyenne Longueur de la jupe : 34,5 cm (taille S) *Remarque : le longueur change de 6 cm à chaque taille. Entrejambe: 10 cm Forme générale : Décontractée

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

EleVen Women's Prism Glide Back Tank

Price: 62,00 € Sign up for
Price Alert
Make it a sure thing in the EleVen Prism Glide Back Tank. This strappy tank is perfect for staying cool or even layering. It features contrast elastic binding, a colorblocked racerback for optimal range of motion, built-in shelf bra, moisture wicking material and a metallic heat transfer logo at left chest.
  • Content: 77% Polyester, 23% Spandex
  • Colours:
    • Navy Blue
    • White
Navy
PR3151-410
Size In Stock Order
S 3
M 4
L 2
XL 1
White
PR3151-115
Size In Stock Order
S 4
M 3
L 2
XL 1
  • EleVen Women's Prism Excel Tank
    64,00 €

    The EleVen Prism Excel Tank will have you hitting the sweet spot with every swing! This feminine, yet sporty tank features double layer quick-drying, breathable performance material. The thin straps and contrast colorblocking design at center and back form a complementing silhouette and a perfect fit. Metallic heat transfer logo at left chest. Content: 77% Polyester, 23% Spandex. Colours: Prism Print Fit Details Fit: True to size Bust: Fitted Bra: Medium Support Torso: Fitted Length: Average

  • EleVen Women's Prism Triple Threat Skirt
    68,00 €

    Trust your instincts when you step on the court wearing the EleVen Prism Triple Thread Skirt. This skirt has a layering effect with its color blocking and flowing style, but still remains light weight with quick drying, breathable performance fabric, an elastic waistband and built-in compression short. Metallic heat transfer logo at left hem. Content: 88% Polyester, 12% Spandex. Colours: White w/Navy Blue & Prism Print Fit Details Fit: True to size Rise: Mid Rise Skirt Length: 34.5 cm (size SM) *Note: Each size changes by .6 cm Inseam Length: 10 cm Overall Fit: Relaxed

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40