Partenaires

Haut à Manches Courtes Femme EleVen Prism Flying Vee

Prix : 54,00 € Créer une
Alerte Prix
Le haut à manches courtes léger EleVen Prism Flying Vee est composé d'un col en V, d'une bordure élastique contrastante, de manches raglan offrant une amplitude de mouvements optimale, d'un ourlet incurvé, d'un matériau doux anti-humidité et d'un logo métallique thermo transféré sur le côté gauche de la poitrine.
  • Composition : 77 % Polyester, 23 % Élasthanne
  • Coloris : Violet Fuchsia
Imprimé
PR1151-980
Taille En Stock Commande
S 4
M 4
L 1
Violet
PR1151-515
Taille En Stock Commande
XS 1
S 2
M 3
L 1
  • Jupe Femme EleVen Flutter
    66,00 €

    La perfection plissée ! La jupe EleVen Flutter est une pièce légère et performante parfaite. Elle est composée d'une taille élastique, de plis stylés à l'avant, d'un short de compression intégré, d'un tissu anti- humidité, d'une protection UV et d'un logo métallique thermo transféré au niveau de la hanche gauche. Composition : 88 % Polyester, 12 % Élasthanne Coloris : Blanc

  • Bandeau Femme EleVen Prism Violet
    12,00 €

    Stylé et pratique, le bandeau EleVen Prism est la touche finale à ajouter à votre tenue de match. Il est large et tient les cheveux en place tout en évacuant l'humidité. Logo EleVen imprimé. Composition : 84 % Nylon, 16 % Élasthanne Coloris : Violet Fuschia

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

EleVen Women's Prism Flying Vee Top

Price: 54,00 € Sign up for
Price Alert
Mix things up in the EleVen Prism Flying Vee Top. This lightweight v-neck top offers plenty of coverage and features contrast elastic binding, raglan sleeve construction for full range of motion, curved hems, soft moisture wicking material and a metallic heat transfer logo at left chest.
  • Content: 77% Polyester, 23% Spandex
  • Colours: Fuchsia
Print
PR1151-980
Size In Stock Order
S 4
M 4
L 1
Purple
PR1151-515
Size In Stock Order
XS 1
S 2
M 4
L 1
  • EleVen Women's Flutter 13" Skirt
    66,00 €

    Pleated perfection! The EleVen Core Flutter Skirt is the perfect mix-and-match lightweight, high performance piece. This skirt features an elastic waistband, stylish pleats in the front, built-in compression shorts, moisture wicking fabric, UV Protection and a metallic heat transfer logo at left hip. Content: 88% Polyester, 12% Spandex Colours: White

  • EleVen Women's Prism Headband Purple
    12,00 €

    Stylish and functional, this EleVen Prism Headband is the finishing touch for your match day outfit. The wide headband will keep hair out of your face and also help manage sweat. It features a printed EleVen logo. Content: 84% Nylon, 16% Spandex. Colours: Fuchsia

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40