Partenaires

Débardeur Femme EleVen Prism Excel

Prix : 64,00 € Créer une
Alerte Prix
Le débardeur EleVen Prism Excel féminin et sportif est composé d'une double couche à séchage rapide, d'un matériau respirant et performant, de bretelles fines, de rayures contrastantes à l'avant et dans le dos et d'un logo métallique thermo transféré sur le côté gauche de la poitrine.
  • Composition : 77 % Polyester, 23 % Élasthanne
  • Coloris : Imprimé Prism

Détails

Forme : Standard
Buste : Ajusté
Soutien-gorge : Maintien moyen
Poitrine : Ajustée
Longueur: Moyenne
Imprimé
PR3201-980
Taille En Stock Commande
XS 1
S 4
XL 1
  • Jupe Femme EleVen Prism Flutter
    64,00 €

    La perfection en matière de jupe plissée ! La jupe EleVen Prism Flutter est légère et performante. Elle est composée d'une taille élastique, de plis stylés à l'avant, d'un short de compression intégré, d'un tissu anti- humidité, d'une protection UV et d'un logo métallique thermo transféré au niveau de la hanche gauche. Composition : 88 % Polyester, 12 % Élasthanne Coloris : Imprimé Prism Détails Forme : Standard Taille : Moyenne Longueur de la jupe : 32 cm (taille S) Entrejambe: 7,6 cm Forme générale : Semi-ajustée

  • Débardeur Femme EleVen Prism Glide Back
    62,00 €

    Vous aurez tout bon avec le débardeur EleVen Prism Glide Back. Il est composé d'un dos nageur à fines bretelles pour rester au frais, d'une bordure élastique contrastante, d'un soutien-gorge intégré, d'un matériau anti-humidité et d'un logo métallique thermo transféré sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 77 % Polyester, 23 % Élasthanne Coloris : Bleu marine Blanc

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

EleVen Women's Prism Excel Tank

Price: 64,00 € Sign up for
Price Alert
The EleVen Prism Excel Tank will have you hitting the sweet spot with every swing! This feminine, yet sporty tank features double layer quick-drying, breathable performance material. The thin straps and contrast colorblocking design at center and back form a complementing silhouette and a perfect fit. Metallic heat transfer logo at left chest.
  • Content: 77% Polyester, 23% Spandex.
  • Colours: Prism Print

Fit Details

Fit: True to size
Bust: Fitted
Bra: Medium Support
Torso: Fitted
Length: Average
Print
PR3201-980
Size In Stock Order
XS 1
S 4
XL 1
  • EleVen Women's Prism Flutter Skirt
    64,00 €

    Pleated perfection! The EleVen Prism Flutter Skirt is the perfect mix-and-match, lightweight, high performance piece. This skirt features an elastic waistband, stylish pleats in the front, built-in compression shorts, moisture wicking fabric, UV Protection and a metallic heat transfer logo at left hip. Content: 88% Polyester, 12% Spandex Colours: Prism Print Fit Details Fit: True to size Rise: Mid Rise Skirt Length: 32 cm (size SM) Inseam Length: 7.6 cm Overall Fit: Semi-Fitted

  • EleVen Women's Prism Glide Back Tank
    62,00 €

    Make it a sure thing in the EleVen Prism Glide Back Tank. This strappy tank is perfect for staying cool or even layering. It features contrast elastic binding, a colorblocked racerback for optimal range of motion, built-in shelf bra, moisture wicking material and a metallic heat transfer logo at left chest. Content: 77% Polyester, 23% Spandex Colours: Navy Blue White

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40