Partenaires

Haut à Manches Longues Femme EleVen Prism Exert

Prix : 64,00 € Créer une
Alerte Prix
Couvrez-vous de style grâce au haut à manches longues EleVen Prism Exert, aussi pratique que stylé. Il est composé d'un imprimé dans le dos et sur les épaules, d'un panneau arrière en mesh pour rester au frais et au sec, d'une ouverture avec ficelles sous la nuque, d'insertions latérales ruchées pour un meilleur ajustement et d'un logo métallique thermo transféré sur le côté gauche de la poitrine.
  • Composition : 86 % Polyester, 14 % Élasthanne
  • Coloris : Bleu marine et imprimé Prism

Fit Details

Forme : Standard
Buste : Ajusté
Manches: Semi-ajustées
Poitrine : Ajustée
Longueur: Moyenne
Bleu Marine
PR4051-410
Taille En Stock Commande
L 2
  • Jupe Femme EleVen Flutter
    66,00 €

    La perfection plissée ! La jupe EleVen Flutter est une pièce légère et performante parfaite. Elle est composée d'une taille élastique, de plis stylés à l'avant, d'un short de compression intégré, d'un tissu anti- humidité, d'une protection UV et d'un logo métallique thermo transféré au niveau de la hanche gauche. Composition : 88 % Polyester, 12 % Élasthanne Coloris : Blanc

  • Visière Femme EleVen Prism Imprimé
    24,00 €

    Protégez vos yeux du soleil sur le court grâce à cette jolie visière EleVen composée d'une attache Velcro à l'arrière et d'un logo brodé l'avant. Composition : 82 % Polyester, 18 % Élasthanne Coloris : Imprimé Prism Taille unique

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

EleVen Women's Prism Exert Long Sleeve

Price: 64,00 € Sign up for
Price Alert
Cover up in style without interrupting your swing! The EleVen Prism Exert Long Sleeve is as practical as it is stylish. It features sublimated print at front and sleeves, contrast back panel mesh to keep you cool and dry, keyhole and tie at back neck, ruched side insets for an enhanced fit, and ruched sleeves to keep your hands free and ready to swing. Metallic heat transfer logo at left chest.
  • Content: Main: 86% Polyester, 14% Spandex.
  • Colours: Navy Blue w/Prism Print

Fit Details

Fit: True to size
Bust: Fitted
Sleeves: Semi-Fitted
Torso: Fitted
Length: Average
Navy
PR4051-410
Size In Stock Order
L 2
  • EleVen Women's Flutter 13" Skirt
    66,00 €

    Pleated perfection! The EleVen Core Flutter Skirt is the perfect mix-and-match lightweight, high performance piece. This skirt features an elastic waistband, stylish pleats in the front, built-in compression shorts, moisture wicking fabric, UV Protection and a metallic heat transfer logo at left hip. Content: 88% Polyester, 12% Spandex Colours: White

  • EleVen Women's Prism Visor Print
    24,00 €

    Keep the sun out of your eyes when you're on the court with this cute EleVen Visor. It features a pre-shaped bill, Velcro tab in back for an adjustable fit and an embroidered logo at centre front. Content: 82% Polyester, 18% Spandex. Colours: Prism Print Sizes: One Size Fits Most

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40