Partenaires

Robe Femme EleVen Prism Chela

Prix : 98,00 € Créer une
Alerte Prix
Tous les points seront pour vous avec la robe EleVen Prism Chela ! Elle est composée d'un col en V, d'une bordure de couleur contrastante, d'un imprimé intégral, d'un panneau en mesh léger dans le dos pour plus d'aération, d'une jupe volante féminine, d'un soutien- gorge intégré et d'un logo métallique thermo transféré sur le côté gauche de la poitrine.
  • Composition : 77 % Polyester, 23 % Élasthanne
  • Coloris : Imprimé Prism

Fit Details

Forme : Standard
Bust : Ajusté
Soutien-gorge : Maintien moyen
Poitrine : Semi-ajustée
Jupe : Décontractée
Longueur: 78,75 cm de l'épaule à l'ourlet
(taille S)
*Remarque : la longueur augmente de 1,5 cm à chaque taille
Imprimé
PR6101-980
Taille En Stock Commande
S 1
M 2
L 1
  • Débardeur Femme EleVen Prism Glide Back
    62,00 €

    Vous aurez tout bon avec le débardeur EleVen Prism Glide Back. Il est composé d'un dos nageur à fines bretelles pour rester au frais, d'une bordure élastique contrastante, d'un soutien-gorge intégré, d'un matériau anti-humidité et d'un logo métallique thermo transféré sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 77 % Polyester, 23 % Élasthanne Coloris : Bleu marine Blanc

  • Visière Femme EleVen Prism Imprimé
    24,00 €

    Protégez vos yeux du soleil sur le court grâce à cette jolie visière EleVen composée d'une attache Velcro à l'arrière et d'un logo brodé l'avant. Composition : 82 % Polyester, 18 % Élasthanne Coloris : Imprimé Prism Taille unique

Joueurs et Joueuses du Circuit

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

EleVen Women's Prism Chela Dress

Price: 98,00 € Sign up for
Price Alert
Every point is yours in the EleVen Prism Chela Dress! This stylish dress features a v-neck, contrast binding, a cute wrap design, colorblocking, all over sublimated print, lightweight mesh at back for increased ventilation, feminine flowy skirt, built-in shelf bra and a metallic heat transfer logo at left chest.
  • Content: 77% Polyester, 23% Spandex.
  • Colours: Prism Print

Fit Details

Fit: True to size
Bust: Fitted
Bra: Medium Support
Torso: Semi-Fitted
Skirt: Relaxed
Length: 78.75 cm from shoulder to hem
(size SM)
*Note: Each size changes by 1.5 cm
Print
PR6101-980
Size In Stock Order
S 1
M 2
L 1
  • EleVen Women's Prism Glide Back Tank
    62,00 €

    Make it a sure thing in the EleVen Prism Glide Back Tank. This strappy tank is perfect for staying cool or even layering. It features contrast elastic binding, a colorblocked racerback for optimal range of motion, built-in shelf bra, moisture wicking material and a metallic heat transfer logo at left chest. Content: 77% Polyester, 23% Spandex Colours: Navy Blue White

  • EleVen Women's Prism Visor Print
    24,00 €

    Keep the sun out of your eyes when you're on the court with this cute EleVen Visor. It features a pre-shaped bill, Velcro tab in back for an adjustable fit and an embroidered logo at centre front. Content: 82% Polyester, 18% Spandex. Colours: Prism Print Sizes: One Size Fits Most

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40