Partenaires

Prix : PPC : Économisez Créer une
Alerte Prix
La jupe EleVen Geo Swirl Print Fly est composée d'un design enveloppant complété par le tissu brossé signature de la gamme. Vous pouvez bouger en toute facilité grâce à sa taille élastique, à son short de compression intégré et à ses poches latérales. Logo EleVen thermo transféré au niveau de l'ourlet sur le côté gauche.
  • Composition : 77 % Polyester, 23 % Élasthanne. Contrast : 84 % Nylon, 16 % Élasthanne
  • Coloris : Imprimé Neo Swirl
  • Débardeur Femme EleVen Geo Swirl Love
    34,90 €

    Préparez-vous pour aller sur le court avec le débardeur EleVen Geo Swirl Love. Il est composé d'un encolure contrastante, d'un soutien-gorge intégré, d'un tissu brossé et anti-humidité, d'une protection UV et d'un logo métallique EleVen imprimé sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 77 % Polyester, 23 % Lycra. Coloris : Orange Apricot

  • Haut Femme EleVen Geo Swirl Print Ascend
    38,90 €

    Le haut EleVen Geo Swirl Ascend propose une coupe qui flattera votre silhouette sur le court. Il est composé d'une encolure haute, d'un imprimé intégral, de plis sous la poitrine et sur les côtés pour un look fluide et d'un logo métallique thermo transféré sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 77 % Polyester, 23 % Élasthanne. Coloris : Imprimé Geo Swirl

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

EleVen Women's Geo Swirl Print Fly Skirt

Price: 47,90 € SRP: 68,00 € You Save 20,10 € Sign up for
Price Alert
EleVen's Geo Swirl Fly Skirt features a wrap design complemented by the line's signature brushstroke detailed fabric. You can move with ease with this skirt's elastic waistband, built-in compression shorts and side pockets. Heat transfer logo at left hem.
  • Content: 77% Polyester, 23% Spandex. Contrast: 84% Nylon, 16% Spandex
  • Colours: Neo Swirl Print
Print
GS459P-GEO
Size In Stock Order
S 1
  • EleVen Women's Geo Swirl Love Tank
    34,90 €

    Hit for the lines in style with this EleVen Geo Swirl Love Tank. This tank features contrast trim on tank straps, built-in shelf bra, cute sublimated graphic print, moisture-wicking fabric, UV protection, and a printed metallic EleVen logo on left chest. Content: 77% Polyester, 23% Lycra. Colours: Geo Swirl Print

  • EleVen Women's Geo Swirl Print Ascend Top
    38,90 €

    The EleVen Geo Swirl Ascend Top introduces an on-court flattering design like never before. This top features a high neck, sublimated print, feminine cap sleeves and pleating under the bust line and at back for a flowing look. Metallic heat transfer logo at left chest. Content: 77% Polyester, 23% Spandex. Colours: Geo Swirl Print

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40