Partenaires

Jupe Femme EleVen Geo Swirl Fly

Prix : 39,90 € PPC : 64,00 € Économisez 24,10 € Créer une
Alerte Prix
La jupe EleVen Geo Swirl Fly est composée d'un design enveloppant complété par le tissu brossé signature de la gamme. Vous pouvez bouger en toute facilité grâce à sa taille élastique et à son short de compression intégré.
  • Composition : 77 % Polyester, 23 % Élasthanne. Contrast : 84 % Nylon, 1 6% Élasthanne
  • Coloris : Orange Abricot
Orange
GS459S-APR
Taille En Stock Commande
L 1
  • Débardeur Femme EleVen Geo Swirl Print Love
    34,90 €

    Préparez-vous pour aller sur le court avec le débardeur EleVen Geo Swirl Print Love. Il est composé d'un encolure contrastante, d'un soutien- gorge intégré, d'un joli imprimé, d'un tissu anti-humidité, d'une protection UV et d'un logo métallique EleVen imprimé sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 77 % Polyester, 23 % Lycra. Coloris : Imprimé Neo Swirl

  • Débardeur Femme EleVen Geo Swirl Print Raceday
    39,90 €

    Enfilez le débardeur EleVen Geo Swirl Print Raceday pour aller sur le court. Il est composé d'un dos nageur fin, d'une petite ouverture et de plis dans le milieu du dos, d'un soutien-gorge intégré et d'un logo métallique EleVen sur le côté gauche de la poitrine. Sa coupe ample et son tissu respirant sont parfaits pour les jours où la température grimpe. Composition : 77 % Polyester, 23 % Élasthanne. Coloris : Imprimé Geo Swirl

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

EleVen Women's Geo Swirl Fly Skirt

Price: 39,90 € SRP: 64,00 € You Save 24,10 € Sign up for
Price Alert
EleVen's Geo Swirl Fly Skirt features a wrap design complemented by the line's signature brushstroke detailed fabric. You can move with ease with this skirt's elastic waistband and built-in compression shorts.
  • Content: 77% Polyester, 23% Spandex. Contrast: 84% Nylon, 16% Spandex
  • Colours: Apricot
Orange
GS459S-APR
Size In Stock Order
L 1
  • EleVen Women's Geo Swirl Print Love Tank
    34,90 €

    Hit for the lines in style with this EleVen Geo Swirl Print Love Tank. This tank features contrast trim on tank straps, built-in shelf bra, cute sublimated graphic print, moisture-wicking fabric, UV protection, and a printed metallic EleVen logo on left chest. Content: 77% Polyester, 23% Lycra. Colours: Neo Swirl Print

  • EleVen Women's Geo Swirl Print Raceday Tank
    39,90 €

    Hit the court in this EleVen Geo Swirl Print Raceday Tank featuring a skinny racerback, a pleat on the mid-back, small keyhole cutout at back, a built-in shelf bra, and a metallic EleVen logo at left chest. The loose fit and the breathable fabric are perfect for hotter temperatures. Content: 77% Polyester, 23% Spandex. Colours: Geo Swirl Print

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40