Partenaires

Haut à Manches Courtes Femme EleVen Geo Swirl Condition

Prix : 47,90 € PPC : 68,00 € Économisez 20,10 € Créer une
Alerte Prix
Votre style et votre jeu n'auront plus de limites avec le haut à manches courtes EleVen Geo Swirl Condition. Il est composé d'un col rond, de détails en mesh au niveau de la poitrine et de l'ourlet pour plus de style et d'aération, d'une protection UV et d'un logo métallique thermo transféré sur le côté gauche de la poitrine.
  • Composition : 77 % Polyester, 23 % Élasthanne
  • Coloris : Orange Abricot
Orange
GS513S-APR
Taille En Stock Commande
XS 1
S 2
M 2
L 2
XL 1
  • Jupe Femme EleVen Core Flutter Blanc
    46,90 €

    Cette jupe est plissée à la perfection ! Elle possède une taille élastique, un short intégré, des plis sur l'avant, un tissu anti-humidité, une protection UV ainsi qu'un logo EleVen imprimé sur l'ourlet à gauche. Longueur : 30 cm. Composition : 77 % Polyester, 23 % Lycra. Coloris : Blanc

  • Jupe Femme EleVen Geo Swirl Fly
    39,90 €

    La jupe EleVen Geo Swirl Fly est composée d'un design enveloppant complété par le tissu brossé signature de la gamme. Vous pouvez bouger en toute facilité grâce à sa taille élastique et à son short de compression intégré. Composition : 77 % Polyester, 23 % Élasthanne. Contrast : 84 % Nylon, 1 6% Élasthanne Coloris : Orange Abricot

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

EleVen Women's Geo Swirl Condition Top

Price: 47,90 € SRP: 68,00 € You Save 20,10 € Sign up for
Price Alert
Your style or your game has no limit in the EleVen Geo Swirl Condition top. This top features a scoop neck, mesh details at the bust and lower hem for style and ventilation, UV protection and a metallic heat transfer logo at left chest.
  • Content: 77% Polyester, 23% Spandex
  • Colours: Apricot
Orange
GS513S-APR
Size In Stock Order
XS 1
S 2
M 2
L 2
XL 1
  • EleVen Women's Core Flutter Skirt - White
    46,90 €

    This skirt is pleat perfection! It features an elastic waistband, built-in short, pleats on the front, moisture- wicking fabric, UV protection, and a printed EleVen logo at left hem. 30cm length. Content: 77% Polyester, 23% Lycra. Colours: White

  • EleVen Women's Geo Swirl Fly Skirt
    39,90 €

    EleVen's Geo Swirl Fly Skirt features a wrap design complemented by the line's signature brushstroke detailed fabric. You can move with ease with this skirt's elastic waistband and built-in compression shorts. Content: 77% Polyester, 23% Spandex. Contrast: 84% Nylon, 16% Spandex Colours: Apricot

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40