Partenaires

Jupe Femme EleVen Flutter

Prix : 66,00 € Créer une
Alerte Prix
La perfection plissée ! La jupe EleVen Flutter est une pièce légère et performante parfaite. Elle est composée d'une taille élastique, de plis stylés à l'avant, d'un short de compression intégré, d'un tissu anti- humidité, d'une protection UV et d'un logo métallique thermo transféré au niveau de la hanche gauche.
  • Composition : 88 % Polyester, 12 % Élasthanne
  • Coloris : Blanc
Blanc
CP505C-100
Taille En Stock Commande
XS 1
S 4
L 1
XL 1
  • Débardeur Femme EleVen Prism Glide Back
    62,00 €

    Vous aurez tout bon avec le débardeur EleVen Prism Glide Back. Il est composé d'un dos nageur à fines bretelles pour rester au frais, d'une bordure élastique contrastante, d'un soutien-gorge intégré, d'un matériau anti-humidité et d'un logo métallique thermo transféré sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 77 % Polyester, 23 % Élasthanne Coloris : Bleu marine Blanc

  • Jupe Femme EleVen Prism Triple Threat
    68,00 €

    Faites confiance à votre instinct sur le court grâce à la jupe EleVen Prism Triple Thread. Elle propose un design à plusieurs couches, des couleurs contrastantes et un imprimé floral. Elle est composée d'un tissu léger et respirant qui sèche vite, d'une taille élastique, d'un short de compression intégré et d'un logo métallique thermo transféré au niveau de l'ourlet sur le côté gauche. Composition : 88 % Polyester, 12 % Élasthanne Coloris : Blanc, bleu marine et imprimé Prism Détails Forme : Standard Taille : Moyenne Longueur de la jupe : 34,5 cm (taille S) *Remarque : le longueur change de 6 cm à chaque taille. Entrejambe: 10 cm Forme générale : Décontractée

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

EleVen Women's Flutter 13" Skirt

Price: 66,00 € Sign up for
Price Alert
Pleated perfection! The EleVen Core Flutter Skirt is the perfect mix-and-match lightweight, high performance piece. This skirt features an elastic waistband, stylish pleats in the front, built-in compression shorts, moisture wicking fabric, UV Protection and a metallic heat transfer logo at left hip.
  • Content: 88% Polyester, 12% Spandex
  • Colours: White
Size In Stock Order
XS 1
S 4
M 2
L 2
XL 1
  • EleVen Women's Prism Glide Back Tank
    62,00 €

    Make it a sure thing in the EleVen Prism Glide Back Tank. This strappy tank is perfect for staying cool or even layering. It features contrast elastic binding, a colorblocked racerback for optimal range of motion, built-in shelf bra, moisture wicking material and a metallic heat transfer logo at left chest. Content: 77% Polyester, 23% Spandex Colours: Navy Blue White

  • EleVen Women's Prism Triple Threat Skirt
    68,00 €

    Trust your instincts when you step on the court wearing the EleVen Prism Triple Thread Skirt. This skirt has a layering effect with its color blocking and flowing style, but still remains light weight with quick drying, breathable performance fabric, an elastic waistband and built-in compression short. Metallic heat transfer logo at left hem. Content: 88% Polyester, 12% Spandex. Colours: White w/Navy Blue & Prism Print Fit Details Fit: True to size Rise: Mid Rise Skirt Length: 34.5 cm (size SM) *Note: Each size changes by .6 cm Inseam Length: 10 cm Overall Fit: Relaxed

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40