Partenaires

Haut à Manches Courtes Femme EleVen Dahlia Intensity

Prix : 44,90 € PPC : 60,00 € Économisez 15,10 € Créer une
Alerte Prix
Stylé et performant, le haut à manches courtes EleVen Dahlia Intensity est parfait pour vos journées de match. Il est composé d'une bordure féminine en mesh au niveau des manches, d'une insertion ruchée dans le dos, d'un col en V, d'un tissu anti-humidité et d'un logo métallique thermo transféré sur le côté gauche de la poitrine.
  • Composition : 88 % Polyester, 12 % Élasthanne.
  • Coloris :
    • Imprimé Dahlia
    • Blanc
Imprimé
DA1151-965
Taille En Stock Commande
XS 1
S 3
M 4
L 2
XL 1
Blanc
DA1151-100
Taille En Stock Commande
XS 1
S 4
M 3
L 1
XL 1
  • Haut à Manches Longues Femme EleVen Dahlia Exert
    47,90 €

    Soyez stylée sur le court avec le haut à manches longues EleVen Dahlia Exert. Il est composé d'un imprimé original à l'avant et sur les manches, de mesh contrastant dans le dos pour vous garder au frais et au sec, d'une ouverture avec ficelle sous la nuque, d'insertions ruchées sur les côtés pour un meilleur ajustement et d'un logo métallique thermo transféré sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 86 % Polyester, 14 % Élasthanne. Coloris : Imprimé Dahlia et gris Frost Détails à propos de l'ajustement Forme : Standard Poitrine Ajustée Manches Semi-ajustées Torse Ajusté Longueur Moyenne

  • Robe Femme EleVen Dahlia Frontrunner
    64,90 €

    La robe EleVen Dahlia Frontrunner et son imprimé stylé vont faire tourner les têtes ! Elle est composé d'un soutien-gorge intégré, d'un panneau contrastant au niveau de la taille, d'une jupe volante, d'un tissu avec régulation de l'humidité et d'un logo EleVen thermo transféré sur le côté gauche de la poitrine. Longueur de l'épaule à l'ourlet : 79 cm (taille S). Composition : 88 % Polyester, 12 % Élasthanne. Coloris : Imprimé Dahlia et bleu Robin

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

EleVen Women's Dahlia Intensity Short Sleeve Top

Price: 44,90 € SRP: 60,00 € You Save 15,10 € Sign up for
Price Alert
Fashion forward and built for performance, the EleVen Intensity Short Sleeve is perfect for match day. This top features cute feminine mesh binding and ruched inset at back. It also features a v-neck, tonal binding, moisture wicking fabric and a metallic heat transfer logo at left chest.
  • Content: 88% Polyester, 12% Spandex.
  • Colours:
    • Dahlia Print
    • White
Print
DA1151-965
Size In Stock Order
XS 1
S 3
M 4
L 2
XL 1
White
DA1151-100
Size In Stock Order
XS 1
S 4
M 3
L 1
XL 1
  • EleVen Women's Dahlia Exert Long Sleeve
    47,90 €

    Cover up in style without interrupting your swing! The EleVen Dahlia Exert Long Sleeve is as practical as it is stylish. It features sublimated print at front and sleeves, contrast back panel mesh to keep you cool and dry, keyhole and tie at back neck, ruched side insets for an enhanced fit, and ruched sleeves to keep your hands free and ready to swing. Metallic heat transfer logo at left chest. Content: Main: 86% Polyester, 14% Spandex. Colours: Dahlia Print w/Frost Grey Fit Details Fit: True to size Bust: Fitted Sleeves: Semi-Fitted Torso: Fitted Length: Average

  • EleVen Women's Dahlia Frontrunner Dress
    64,90 €

    This EleVen Dahlia Frontrunner Dress is sure to turn some heads. This stylish print dress features a bulit-in shelf bra, contrast panel at waist, flounce skirt, moisture management, and a heat transfer EleVen logo at left chest. 79cm from shoulder to hem (size US SM). Content: 88% Polyester, 12% Spandex. Colours: Dahlia Print w/Robin Blue

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40