Partenaires

Jupe Femme EleVen Dahlia Fly

Prix : 49,90 € PPC : 66,00 € Économisez 16,10 € Créer une
Alerte Prix
La jupe EleVen Dahlia Fly est composée d'une taille élastique vous permettant de bouger facilement, d'un short de compression intégré, de poches latérales et d'un logo thermo transféré au niveau de l'ourlet sur le côté gauche. Longueur : 32 cm.
  • Composition : Gris : 77 % Polyester, 23 % Élasthanne. Imprimé : 82 % Nylon, 12 % Élasthanne.
  • Coloris :
    • Gris Frost
    • Imprimé Dahlia
Gris
DA5151-021
Taille En Stock Commande
XS 1
L 1
Imprimé
DA5151-965
Taille En Stock Commande
S 2
M 1
L 1
XL 1
  • Débardeur Femme EleVen Dahlia Harmony Relaxed
    43,90 €

    Vous vous sentirez légère sur le court avec le débardeur EleVen Dahlia Harmony Relaxed. Il est composé de bretelles spaghettis, de grandes fentes sur les côtés et d'une bordure contrastante pour un effet original et épuré sur l'ensemble du haut. Composition : Imprimé : 88 % Polyester, 12 % Élasthanne. Gris : 77 % Polyester, 23 % Élasthanne. Coloris : Gris Frost et imprimé Dahlia Imprimé Dahlia

  • Jupe Femme EleVen Flutter
    66,00 €

    La perfection plissée ! La jupe EleVen Flutter est une pièce légère et performante parfaite. Elle est composée d'une taille élastique, de plis stylés à l'avant, d'un short de compression intégré, d'un tissu anti- humidité, d'une protection UV et d'un logo métallique thermo transféré au niveau de la hanche gauche. Composition : 88 % Polyester, 12 % Élasthanne Coloris : Blanc

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

EleVen Women's Dahlia Fly Skirt

Price: 49,90 € SRP: 66,00 € You Save 16,10 € Sign up for
Price Alert
EleVen's Dahlia Fly Skirt features a wrap design complemented by the line's signature brushstroke detailed fabric. You can move with ease with this skirt's elastic waistband, built-in compression shorts and side pockets. Heat transfer logo at left hem. 32cm length.
  • Content: Grey: 77% Polyester, 23% Spandex. Print: 82% Nylon, 12% Spandex.
  • Colours:
    • Frost Grey
    • Dahlia Print
Grey
DA5151-021
Size In Stock Order
XS 1
L 1
Print
DA5151-965
Size In Stock Order
S 2
M 1
L 1
XL 1
  • EleVen Women's Dahlia Harmony Relaxed Tank
    43,90 €

    You'll feel light and airy on the court in this EleVen Dahlia Harmony Relaxed Tank. With spaghetti straps and generous side slits, this tank always feels cool. It features binding at the neckline, down center front and bottom hem for a clean finish all around. Content: Print: 88% Polyester, 12% Spandex. Grey: 77% Polyester, 23% Spandex Colours: Frost Grey w/Dahlia Print Dahlia Print

  • EleVen Women's Flutter 13" Skirt
    66,00 €

    Pleated perfection! The EleVen Core Flutter Skirt is the perfect mix-and-match lightweight, high performance piece. This skirt features an elastic waistband, stylish pleats in the front, built-in compression shorts, moisture wicking fabric, UV Protection and a metallic heat transfer logo at left hip. Content: 88% Polyester, 12% Spandex Colours: White

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40