Partenaires

Robe Femme EleVen Dahlia Frontrunner

Prix : 64,90 € PPC : 98,00 € Économisez 33,10 € Créer une
Alerte Prix
La robe EleVen Dahlia Frontrunner et son imprimé stylé vont faire tourner les têtes ! Elle est composé d'un soutien-gorge intégré, d'un panneau contrastant au niveau de la taille, d'une jupe volante, d'un tissu avec régulation de l'humidité et d'un logo EleVen thermo transféré sur le côté gauche de la poitrine. Longueur de l'épaule à l'ourlet : 79 cm (taille S).
  • Composition : 88 % Polyester, 12 % Élasthanne.
  • Coloris : Imprimé Dahlia et bleu Robin
Imprimé
DA6051-965
Taille En Stock Commande
S 2
  • Jupe Femme EleVen Dahlia Fly
    49,90 €

    La jupe EleVen Dahlia Fly est composée d'une taille élastique vous permettant de bouger facilement, d'un short de compression intégré, de poches latérales et d'un logo thermo transféré au niveau de l'ourlet sur le côté gauche. Longueur : 32 cm. Composition : Gris : 77 % Polyester, 23 % Élasthanne. Imprimé : 82 % Nylon, 12 % Élasthanne. Coloris : Gris Frost Imprimé Dahlia

  • Débardeur Femme EleVen Dahlia Harmony Relaxed
    43,90 €

    Vous vous sentirez légère sur le court avec le débardeur EleVen Dahlia Harmony Relaxed. Il est composé de bretelles spaghettis, de grandes fentes sur les côtés et d'une bordure contrastante pour un effet original et épuré sur l'ensemble du haut. Composition : Imprimé : 88 % Polyester, 12 % Élasthanne. Gris : 77 % Polyester, 23 % Élasthanne. Coloris : Gris Frost et imprimé Dahlia Imprimé Dahlia

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

EleVen Women's Dahlia Frontrunner Dress

Price: 64,90 € SRP: 98,00 € You Save 33,10 € Sign up for
Price Alert
This EleVen Dahlia Frontrunner Dress is sure to turn some heads. This stylish print dress features a bulit-in shelf bra, contrast panel at waist, flounce skirt, moisture management, and a heat transfer EleVen logo at left chest. 79cm from shoulder to hem (size US SM).
  • Content: 88% Polyester, 12% Spandex.
  • Colours: Dahlia Print w/Robin Blue
Print
DA6051-965
Size In Stock Order
S 2
  • EleVen Women's Dahlia Fly Skirt
    49,90 €

    EleVen's Dahlia Fly Skirt features a wrap design complemented by the line's signature brushstroke detailed fabric. You can move with ease with this skirt's elastic waistband, built-in compression shorts and side pockets. Heat transfer logo at left hem. 32cm length. Content: Grey: 77% Polyester, 23% Spandex. Print: 82% Nylon, 12% Spandex. Colours: Frost Grey Dahlia Print

  • EleVen Women's Dahlia Harmony Relaxed Tank
    43,90 €

    You'll feel light and airy on the court in this EleVen Dahlia Harmony Relaxed Tank. With spaghetti straps and generous side slits, this tank always feels cool. It features binding at the neckline, down center front and bottom hem for a clean finish all around. Content: Print: 88% Polyester, 12% Spandex. Grey: 77% Polyester, 23% Spandex Colours: Frost Grey w/Dahlia Print Dahlia Print

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40