Partenaires

Haut à Manches Longues Femme EleVen Dahlia Exert

Prix : 47,90 € PPC : 64,00 € Économisez 16,10 € Créer une
Alerte Prix
Soyez stylée sur le court avec le haut à manches longues EleVen Dahlia Exert. Il est composé d'un imprimé original à l'avant et sur les manches, de mesh contrastant dans le dos pour vous garder au frais et au sec, d'une ouverture avec ficelle sous la nuque, d'insertions ruchées sur les côtés pour un meilleur ajustement et d'un logo métallique thermo transféré sur le côté gauche de la poitrine.
  • Composition : 86 % Polyester, 14 % Élasthanne.
  • Coloris : Imprimé Dahlia et gris Frost

Détails à propos de l'ajustement

Forme : Standard
Poitrine Ajustée
Manches Semi-ajustées
Torse Ajusté
Longueur Moyenne
Imprimé
DA4051-965
Taille En Stock Commande
S 1
M 1
L 2
  • Robe Femme EleVen Dahlia Frontrunner
    64,90 €

    La robe EleVen Dahlia Frontrunner et son imprimé stylé vont faire tourner les têtes ! Elle est composé d'un soutien-gorge intégré, d'un panneau contrastant au niveau de la taille, d'une jupe volante, d'un tissu avec régulation de l'humidité et d'un logo EleVen thermo transféré sur le côté gauche de la poitrine. Longueur de l'épaule à l'ourlet : 79 cm (taille S). Composition : 88 % Polyester, 12 % Élasthanne. Coloris : Imprimé Dahlia et bleu Robin

  • Visière Femme EleVen Blanche
    19,00 €

    Ne vous laissez pas aveugler par le soleil pendant votre match sur le court grâce à cette jolie visière EleVen composée d'une visière pré- formée, d'une fermeture Velcro à l'arrière pour un ajustement personnalisé et d'un logo brodé au centre à l'avant. Composition : 77 % Polyester, 23 % Élasthanne. Coloris : Blanc Taille unique

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

EleVen Women's Dahlia Exert Long Sleeve

Price: 47,90 € SRP: 64,00 € You Save 16,10 € Sign up for
Price Alert
Cover up in style without interrupting your swing! The EleVen Dahlia Exert Long Sleeve is as practical as it is stylish. It features sublimated print at front and sleeves, contrast back panel mesh to keep you cool and dry, keyhole and tie at back neck, ruched side insets for an enhanced fit, and ruched sleeves to keep your hands free and ready to swing. Metallic heat transfer logo at left chest.
  • Content: Main: 86% Polyester, 14% Spandex.
  • Colours: Dahlia Print w/Frost Grey

Fit Details

Fit: True to size
Bust: Fitted
Sleeves: Semi-Fitted
Torso: Fitted
Length: Average
Size In Stock Order
S 2
M 3
L 2
  • EleVen Women's Dahlia Frontrunner Dress
    64,90 €

    This EleVen Dahlia Frontrunner Dress is sure to turn some heads. This stylish print dress features a bulit-in shelf bra, contrast panel at waist, flounce skirt, moisture management, and a heat transfer EleVen logo at left chest. 79cm from shoulder to hem (size US SM). Content: 88% Polyester, 12% Spandex. Colours: Dahlia Print w/Robin Blue

  • EleVen Women's Visor - White
    19,00 €

    Keep the sun out of your eyes when you're on the court with this cute EleVen Visor. It features a pre-shaped bill, Velcro tab in back for an adjustable fit and an embroidered logo at center front. Content: 77% Polyester, 23% Spandex. Colours: White Sizes: One Size Fits Most

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40