Partenaires

Débardeur Femme Bolle Seraphina Layered

Prix : 65,90 € PPC : 66,00 € Créer une
Alerte Prix
Restez concentrée sur votre match grâce au haut à manches courtes performant et sportif Bolle Seraphina. Il est composé d'une encolure en V de couleur contrastante, d'emmanchures imprimées, de mesh dans le dos pour plus d'aération et de rayures contrastantes sur les côtés.
  • Composition : 92 % Polyester, 8 % Élasthanne 
  • Coloris : Blanc, violet Periwinkle et noir

 

Détails

Taille: Standard
Buste: Ajusté
Soutien-gorge intégré: Non
Poitrine: Ajustée
Longueur: Standard
Blanc
8403-0110
Taille En Stock Commande
XS 1
S 3
M 2
L 2
XL 1
  • Jupe Femme Bolle Seraphina Print
    65,90 €

    Vous pourrez dynamiser votre tenue sur le court grâce à la jupe Bolle Seraphina Print. Elle est composée d'une taille élastique avec bordure contrastante, d'un short de compression intégré, d'un imprimé intégral et d'un logo Bolle thermo transféré au niveau de l'ourlet sur le côté droit. Composition : 92 % Polyester, 8 % Élasthanne  Coloris : Imprimé   Détails Taille: Standard Hauteur de la taille: Normale Longueur de la jupe: 33,6 cm (taille S) *Remarque : la longueur change de 1,3 cm entre chaque taille Entrejambe: 9 cm Coupe générale: Décontractée

  • Débardeur Femme Bolle Seraphina Print
    64,90 €

    Vous serez stylée sur le court grâce au débardeur Bolle Seraphina Print. Il est composé d'un col rond avec une bordure de couleur contrastante, d'un imprimé intégral et d'un logo Bolle thermo transféré au niveau de l'ourlet sur le côté gauche. Composition : 92 % Polyester, 8 % Élasthanne  Coloris : Imprimé   Détails Taille: Standard Buste: Ajusté Soutien-gorge intégré: Non Poitrine: Semi-ajustée Longueur: Moyenne

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Bolle Women's Seraphina Layered Tank

Price: 65,90 € SRP: 66,00 € Sign up for
Price Alert
Keep your head in the game and your focus strong in this sporty performance top! This Bolle Seraphina Layered Tank features a contrast color V-neck, print tank straps, mesh at upper back for ventilation, contrast side stripes, and a Bolle loge at left side.
  • Content: 92% Polyester, 8% Spandex.
  • Colours: White w/Periwinkle & Black

Fit Details

Fit: True to size
Bust: Fitted
Bra: No Bra
Torso: Fitted
Length: Average
White
8403-0110
Size In Stock Order
XS 1
S 3
M 2
L 2
XL 1
  • Bolle Women's Seraphina Print Skirt
    65,90 €

    You can energize your on-court look with this Bolle Seraphina Print Skirt. It features an elastic waistband with contrast trim, built-in compression short, all-over print, and a heat transfer Bolle logo at right hem. Content: 92% Polyester, 8% Spandex. Colours: Print Fit Details Fit: True to size Rise: Natural Skirt Length: 33.6 cm (size SM) *Note: Each size changes by 1.3 cm Inseam Length: 9 cm Overall Fit: Relaxed

  • Bolle Women's Seraphina Print Tank
    64,90 €

    You'll make a stylish statement every time you step onto the court in this Bolle Seraphina Print Tank! It features a scoop neck with contrast trim, all-over print, and a heat transfer Bolle logo at left hem. Content: 92% Polyester, 8% Spandex. Colours: Print Fit Details Fit: True to size Bust: Fitted Bra: No Bra Torso: Semi-Fitted Length: Average

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40