Partenaires

Débardeur Femme Bolle Isabella Asymmetrical

Prix : 63,90 € PPC : 64,00 € Créer une
Alerte Prix
Soyez prête pour votre prochain match grâce au débardeur Bolle Isabella Asymmetrical. Il est composé de couleurs contrastantes stylées, d'une encolure asymétrique, d'un tissu anti-humidité et d'un logo Bolle thermo transféré au niveau de la hanche gauche.
  • Composition : 92 % Polyester, 8 % Élasthanne 
  • Coloris : Noir, rose Fuchsia et blanc 

Détails

Taille: Standard
Buste: Ajusté
Soutien-gorge intégré: Non
Poitrine: Semi-ajustée
Longueur: Standard
Noir
8420-1000
Taille En Stock Commande
XS 1
M 3
L 1
  • Jupe Femme Bolle Isabella Pleated
    68,00 €

    Vous aurez l'impression de danser sur le court avec la jupe stylée Bolle Isabella Pleated. Elle est composée d'une taille élastique, d'un short de compression intégré, de plis au niveau de l'ourlet avec imprimé contrastant, d'un matériau anti-humidité et d'un logo Bolle thermo transféré au niveau de l'ourlet sur le côté droit. Composition : 92 % Polyester, 8 % Élasthanne  Coloris : Noir et blanc Rose Fuchsia et noir Détails Taille: Standard Hauteur de la taille: Naturelle Longueur de la jupe: 33 cm (taille S) *Remarque: la longueur change de 1,3 cm entre chaque taille Entrejambe: 9 cm Coupe générale: Semi-ajustée

  • Débardeur Femme Bolle Isabella Striped
    65,90 €

    Vous serez stylée et victorieuse grâce au débardeur Bolle Isabella Striped. Il est composé d'un imprimé à rayures intégral, d'un tissu anti-humidité et d'un logo Bolle thermo transféré au niveau de l'ourlet sur le côté gauche. Composition : 92 % Polyester, 8 % Élasthanne  Coloris : Noir et blanc   Détails Taille: Standard Buste: Ajusté Soutien-gorge intégré: Non Poitrine: Semi-ajustée Longueur: Plus court que la moyenne

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Bolle Women's Isabella Asymmetrical Tank

Price: 63,90 € SRP: 64,00 € Sign up for
Price Alert
Get ready for your next match day with this Bolle Isabella Asymmetrical Tank. It features stylish colourblocking, asymmetrical neckline, moisture wicking fabric, and a heat transfer Bolle logo at left hip.
  • Content: 92% Polyester, 8% Spandex.
  • Colours: Black w/Fuchsia & White

Fit Details

Fit: True to size
Bust: Fitted
Bra: No Bra
Torso: Semi-Fitted
Length: Average
Black
8420-1000
Size In Stock Order
XS 1
M 3
L 1
  • Bolle Women's Isabella Pleated Skirt
    68,00 €

    You'll feel like dancing across the court in this stylish Bolle Isabella Pleated Skirt. It features an elastic waistband, built-in compression short, contrast colour fabric inside the pleated hem, moisture wicking material, and a heat transfer Bolle logo at right hem. Content: 92% Polyester, 8% Spandex. Colours: Black w/White Fuchsia w/Black Fit Details Fit: True to size Rise: Natural Waist Skirt Length: 33 cm (size SM) *Note: Each size changes by 1.3 cm Inseam Length: 9 cm Overall Fit: Semi-Fitted

  • Bolle Women's Isabella Striped Tank
    65,90 €

    With this Bolle Isabella Striped Tank, you'll be ready to take home the win in style. It features an all-over stripe print with format accents, layered look at the bottom hem, moisture wicking fabric, and a heat transfer Bolle logo at left hem. Content: 92% Polyester, 8% Spandex. Colours: Black / White Fit Details Fit: True to size Bust: Fitted Bra: No Bra Torso: Semi-Fitted Length: Shorter than Average

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40