Partenaires

Hauts à Manches 3/4 Femme Björn Borg Tanum Automne

Prix : 44,90 € PPC : 49,95 € Créer une
Alerte Prix

Restez couverte avec ce haut à manches 3/4 Björn Borg Tanum composé d'un col rond, d'insertions en mesh contrastantes au niveau des épaules, d'un tissu anti-humidité et d'un logo métallique thermo transféré au niveau de l'ourlet sur le côté gauche.

  • Composition : 88 % Polyester, 12 % Élasthanne
  • Coloris : Marron New Mosto


MENSURATIONS DU MODÈLE
  • Taille : 165 cm
  • Poids : 54 kg
  • Taille portée : S
Bordeaux
621219-434
US EU En Stock Commande
XS34 1
S36 2
M38 2
L40 2
XL42 1
  • Haut à Manches Longues Femme Björn Borg Philipine Automne
    62,90 €

    Votre prochain vêtement préféré sera sûrement ce haut à manches longues Björn Borg Philipine parfait pour l'entraînement ou comme tenue décontractée. Il est composé d'une capuche, de revers étendus avec trous pour les pouces, d'un trou pour faire passer votre queue de cheval sur la capuche, d'un matériau anti-humidité, de coutures plates anti- irritations, de manches raglan pour une meilleure amplitude de mouvements et d'un logo Björn Borg sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 92 % Polyester, 8 % Élasthanne Coloris : Marron Winetasting MENSURATIONS DU MODÈLE Taille : 165 cm Poids : 54 kg Taille portée : S

  • Collant Femme Björn Borg Phoebe Automne
    35,90 €

    Ce collant Björn Borg Phoebe performant est parfait pour l'entraînement. Il est composé d'une taille élastique avec logos en relief, d'un tissu anti-humidité respirant et d'un imprimé sur le bas des jambes. Composition : 85 % Polyester, 15 % Élasthanne Coloris : Noir et imprimé MENSURATIONS DU MODÈLE Taille : 165 cm Poids : 54 kg Taille portée : S

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Bjorn Borg Women's Fall Tanum 3/4 Longsleeve Top

Price: 44,90 € SRP: 49,95 € Sign up for
Price Alert

Keep yourself loose and covered when you wear the Bjorn Borg Fall Tanum 3/4 Longsleeve Top. This top features a scoop neck, contrast mesh insets at shoulders, moisture wicking fabric and a metallic heat transfer logo at left hem.

  • Content: 88% Polyester, 12% Elastane
  • Colours: New Mosto (Maroon)


MODEL'S MEASUREMENTS
  • Model Height: 165cm
  • Model Weight: 54kg
  • Model Wearing Size: US Small
Maroon
621219-434
US EU In Stock Order
XS34 1
S36 2
M38 2
L40 2
XL42 1
  • Bjorn Borg Women's Fall Philipine Longsleeve
    62,90 €

    Your next favourite athletic piece is the Bjorn Borg Philipine Longsleeve. Wear this for training or when you are on the go. This hooded long sleeve features reverse fabric at sleeves, extended cuffs with thumb holes, vent for ponytail at hood, moisture wicking material, anti-chafing flatlock seams, raglan sleeves for increased range of motion, and a Bjorn Borg logo at left chest. Content: 92% Polyester, 8% Elastane Colors: Winetasting MODEL'S MEASUREMENTS Model Height: 165cm Model Weight: 54kg Model Wearing Size: US Small

  • Bjorn Borg Women's Fall Phoebe Tights
    35,90 €

    Face your fears in the Bjorn Borg Phoebe Tights. These full length performance tights are your ticket to training sessions without distractions. They feature an elastic waistband with embossed logos, breathable, moisture wicking fabric and print at lower legs. Content: 85% Polyester, 15% Spandex Colours: Black w/Print MODEL'S MEASUREMENTS Model Height: 165cm Model Weight: 54kg Model Wearing Size: US Small

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40