Partenaires

Jupe Femme Björn Borg Talita Automne

Prix : 53,89 € Créer une
Alerte Prix

Enchaînez les points sur le court avec cette jupe Björn Borg Talita composée d'une taille élastique, d'un short de compression intégré, de plis, d'une rayure contrastante, d'un matériau anti-humidité et d'un logo métallique thermo transféré sur la hanche gauche.

  • Composition : 88 % Polyester, 12 % Élasthanne
  • Coloris :
    • Marron New Mosto
    • Blanc

Marron
621310-434
US EU FR DE UK ES IT En Stock Commande
S36SSSSS 3
XL42XLXLXLXLXL Sold Out
Blanc
621310-001
US EU En Stock Commande
S36 3
M38 2
XL42 1
  • Jupe Femme Björn Borg Tatum Automne
    40,90 €

    Féminine et sportive, cette jupe Björn Borg Tatum est juste celle qu'il vous faut pour votre prochain match. Elle est composée d'une taille élastique, d'un short de compression intégré, d'un imprimé intégral, d'une fente de couleur contrastante à l'avant et d'un logo métallique thermo transféré au niveau de l'ourlet sur le côté gauche. Composition : 88 % Polyester, 12 % Élasthanne Coloris : Blanc et noir MENSURATIONS DU MODÈLE Taille : 165 cm Poids : 54 kg Taille portée : S

  • Débardeur Femme Björn Borg Trinita Automne
    35,90 €

    Enchaînez les points tout en étant stylée sur le court avec ce débardeur sophistiqué Björn Borg Trinita. Il est composé d'un col rond, de couleurs contrastantes dans le dos, d'une coupe classique afin de pouvoir porter votre propre soutien-gorge et d'un logo métallique thermo transféré au milieu du dos. Composition : 88 % Polyester, 12 % Élasthanne Coloris : Blanc

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Bjorn Borg Women's Fall Talita Skirt

Price: 53,89 € Sign up for
Price Alert

Make every point count in this Bjorn Borg Talita Skirt. This skirt features an elastic waistband, built in compression shorts, pleats all over, contrast piping, moisture wicking material and a metallic heat transfer logo at left hip.

  • Content: 88% Polyester, 12% Elastane
  • Colors:
    • New Mosto
    • White

Maroon
621310-434
US EU FR DE UK ES IT In Stock Order
S36SSSSS 3
White
621310-001
US EU In Stock Order
S36 3
M38 2
XL42 1
  • Bjorn Borg Women's Fall Tatum Skirt
    40,90 €

    Feminine yet sporty, this Bjorn Borg Tatum Skirt is just what you need for match day. This skirt features an elastic waistband, built in compression short, all over print, contrast mock slit at front left and a metallic heat transfer logo at left hem. Content: 88% Polyester, 12% Elastane Colours: White w/Black MODEL'S MEASUREMENTS Model Height: 165cm Model Weight: 54kg Model Wearing Size: US Small

  • Bjorn Borg Women's Fall Trinita Tank
    35,90 €

    Score style points when you step on the court in this sophisticated Bjorn Borg Trinita Tank. The sleeveless top features a scoop neck, colorblocking at back, a classic fit so you can wear your own bra and a metallic heat transfer logo at center back. Content: 88% Polyester, 12% Elastane Colours: White

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40