Partenaires

Débardeur Femme Björn Borg Pam Automne

Prix : 26,89 € PPC : 29,90 € Créer une
Alerte Prix

Pour avoir un look moderne sur le court, optez pour ce débardeur Björn Borg Pam composé d'un imprimé subtil et intégral, d'un col rond, d'un dos nageur pour une amplitude de mouvements optimale, d'une technologie avec régulation de l'humidité et d'un logo thermo transféré sur le côté gauche de la poitrine.

  • Composition : 88 % Polyester, 12 % Élasthanne
  • Coloris :
    • Noir  
    • Imprimé marron New Mosto

MENSURATIONS DU MODÈLE
  • Taille : 165 cm
  • Poids : 54 kg
  • Taille portée : S
Noir
631177-90011
US EU En Stock Commande
XS34 1
S36 4
M38 4
L40 2
Bordeaux
631177-40542
US EU En Stock Commande
S36 3
M38 4
L40 2
XL42 1
  • Collants Femme Björn Borg Phoebe Dotted Automne
    35,90 €

    Ce collant Björn Borg Phoebe performant est parfait pour l'entraînement. Il est composé d'une taille élastique avec logos en relief, d'un tissu respirant anti-humidité et d'un imprimé subtil et intégral. Composition : 85 % Polyester, 15 % Élasthanne Coloris : Imprimé marron New Mosto MENSURATIONS DU MODÈLE Taille : 165 cm Poids : 54 kg Taille portée : S

  • Soutien-Gorge de Sport Femme Björn Borg Random Dot Automne
    24,90 €

    Ne manquez pas de style avec ce soutien-gorge Björn Borg à l'imprimé sportif et original offrant une construction confortable qui vous protègera bien ainsi que des détails en mesh pour vous garder au frais toute la journée. Composition : 80 % Polyamide, 20 % Élasthanne. Détails en mesh : 89 % Polyester, 11 % Élasthanne. Coloris : Noir et imprimé

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Bjorn Borg Women's Fall Pam Tank

Price: 26,89 € SRP: 29,90 € Sign up for
Price Alert

For a modern look on the courts, wear this Bjorn Borg Pam Racerback Tank. It features a subtle print, scoop neck, racerback for optimal range of motion, moisture management, and a heat transfer logo at left chest.

  • Content: 88% Polyester, 12% Elastane
  • Colours:
    • Black
    • New Mosto Print (Maroon)

MODEL'S MEASUREMENTS
  • Model Height: 165cm
  • Model Weight: 54kg
  • Model Wearing Size: US Small
Black
631177-90011
US EU In Stock Order
XS34 1
S36 4
M38 4
L40 2
Maroon
631177-40542
US EU In Stock Order
S36 3
M38 4
L40 2
XL42 1
  • Bjorn Borg Women's Fall Phoebe Dotted Tights
    35,90 €

    Face your fears in the Bjorn Borg Phoebe Tights. These full length performance tights are your ticket to training sessions without distractions. They feature an elastic waistband with embossed logos, breathable, moisture wicking fabric and a subtle print. Content: 85% Polyester, 15% Spandex Colours: New Mosto (Maroon) Print MODEL'S MEASUREMENTS Model Height: 165cm Model Weight: 54kg Model Wearing Size: US Small

  • Bjorn Borg Women's Fall Random Dot Sport Bra
    24,90 €

    Show up in style with the fun and sporty print on Bjorn Borg's Fall Sports Bra. This sports bra features comfortable full-coverage construction and mesh details to keep you cool all day. Content: 80% Polyamide, 20% Elastane. Mesh details; 89% Polyester, 11% Elastane. Colours: Black Print

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40