Partenaires

Prix : PPC : Économisez
Style et chaleur sont les maîtres mots de ce sweatshirt ultra doux Asics Logo Knit. Il est composé d'un col montant, d'une capuche avec cordon, de manches raglan pour une meilleure amplitude de mouvements, d'une bordure côtelée au niveau des revers de manches et de l'ourlet, d'une poche kangourou et d'un graphique Asics sérigraphié sur la poitrine.
  • Composition : 80 % Coton, 20 % Polyester.
  • Coloris : Gris
  • Débardeur Femme Asics Logo Automne
    15,90 €

    Ce débardeur Asics Logo en coton doux est parfait pour s'entraîner ou pour se détendre. Il est composé d'un col rond, d'un dos nageur pour une bonne amplitude de mouvements et d'un graphique imprimé à l'avant. Composition : 100 % Coton Coloris : Gris chiné

  • Short Femme Asics Track Automne
    32,00 €

    Ce short Asics Track est composé d'une taille élastique avec cordon extérieur pour un ajustement personnalisé, d'un tissu performant anti- humidité et d'un logo Asics au niveau de l'ourlet sur le côté gauche. Content : 89 % Polyester, 11 % Élasthanne Coloris : Noir Rose

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Asics Women's Fall Logo Knit Hoodie

Price: 29,91 € SRP: 50,00 € You Save 20,09 €
Style and warmth blend together in this ultra soft Asics Logo Knit Hoodie. It features a high neck collar, hood with drawcords at neck, raglan sleeves provide increased range of motion, ribbed binding on hem and cuffs, front kangaroo pockets, and a screen printed Asics graphic at chest.
  • Content: 80% Cotton, 20% Polyester.
  • Colours: Grey
US DE FR In Stock Order
XS3436 1
M4042 4
L42/4444/46 1
XL4648 1
  • Asics Women's Fall Logo Tank
    15,90 €

    This Asics Logo top is perfect for lounging or training. This soft cotton top features a scoop neck, racer back for range of motion and printed graphic at front. Content: 100% Cotton Colours: Heather Grey

  • Asics Women's Fall Track Short
    32,00 €

    Suit up in these Asics Track Shorts. They feature an elastic waistband with outer drawcord for a custom fit. moisture wicking performance fabric and an Asics logo at left hem. Content 89& Polyester, 11% Elastane Colours: Black Pink

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40