Partenaires

Corsaire Femme Asics Knee Automne

Prix : 27,89 € PPC : 35,00 € Économisez 7,11 €
Entraînez-vous dur avec le corsaire Asics Knee composé d'une taille élastique, d'une poche zippée à l'arrière de la taille sur le côté droit, de détails réfléchissants sur les côtés, d'une technologie performante anti- humidité et d'un logo Asics thermo transféré sur la cuisse gauche.
  • Composition : 89 % Polyester, 11 % Élasthanne.
  • Coloris : Noir
Noir
134113-0904
US DE FR En Stock Commande
XS3436 1
L42/4444/46 2
  • Corsaire Femme Asics fuzeX Knee Automne
    44,90 €

    Ajoutez de l'énergie à vos entraînements avec ce corsaire Asics fuzeX à l'imprimé graphique. Il est composé d'une taille élastique, d'une poche zippée à l'arrière intégrée à la taille, d'un logo réfléchissant et d'un imprimé intégral. Entrejambe de 47 cm. Composition : 89 % Polyester, 11 % Élasthanne. Coloris : Noir

  • Soutien-Gorge Femme Asics Impact Automne
    27,89 €

    Entraînez-vous sans limites avec le soutien-gorge Asics Impact. Il est composé d'un col rond, d'un imprimé original, d'un dos nageur en mesh pour plus de respirabilité et d'un logo Asics sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 92 % Polyester, 8 % Élasthanne. Coloris : Imprimé

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Asics Women's Fall Knee Tight

Price: 27,89 € SRP: 35,00 € You Save 7,11 €
Train hard so you can play hard with the help of the Asics Knee Tight. It features an elastic waistband, zippered pocket at back right waist, reflective striping at sides, moisture-wicking performance, and a heat transfer Asics logo at left side.
  • Content: 89% Polyester, 11% Spandex.
  • Colors: Black
Black
134113-0904
US DE FR In Stock Order
XS3436 1
L42/4444/46 2
  • Asics Women's Fall fuzeX Knee Tight
    44,90 €

    Add some energy to your workouts with these graphic Asics fuzeX Knee Tights. They feature an elastic waistband, zippered back pocket integrated into waistband, reflective logo, and an all-over print. 47cm inseam. Content: 89% Polyester, 11% Elastane. Colours: Black

  • ASICS Women's Fall Impact Bra
    27,89 €

    Train without limits in the Asics Impact Bra. This sports bra was built for performance during your most intense workouts. It features a scoop neck, sublimated print, a racerback with mesh for breathability and an Asics logo at left chest. Content: 92% Polyester, 8% Elastane. Colours: Print

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40