Partenaires

Débardeur Femme Asics Graphic Fitted Automne

Prix : 23,90 € PPC : 30,00 € Économisez 6,10 € Créer une
Alerte Prix
Ce débardeur Asics Graphic Fitted est sportif et a été conçu pour être performant. Il est composé d'un col rond, d'un dos nageur pour une amplitude de mouvements optimale, d'un imprimé intégral, d'un ourlet incurvé pour plus de protection et d'un logo Asics sur le côté gauche de la poitrine.
  • Composition : 92 % Polyester, 8 % Élasthanne
  • Coloris : Imprimé
Rose
136040-1061
Taille En Stock Commande
XS 1
M 1
L 1
  • Jupe Femme Asics Athlete Automne
    29,91 €

    Assortissez vos hauts préférés avec la jupe Asics Athlete. Elle est composé d'une taille plate élastique, d'un short de compression intégré, d'un design à plis à l'avant, d'un tissu anti-humidité et d'un logo Asics thermo transféré au niveau de l'ourlet sur le côté gauche. Composition : 84 % Polyamide, 16 % Élasthanne Coloris : Violet Blanc

  • Soutien-Gorge Femme Asics Impact Automne
    27,89 €

    Entraînez-vous sans limites avec le soutien-gorge Asics Impact. Il est composé d'un col rond, d'un imprimé original, d'un dos nageur en mesh pour plus de respirabilité et d'un logo Asics sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 92 % Polyester, 8 % Élasthanne. Coloris : Imprimé

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Asics Women's Fall Graphic Fitted Tank

Price: 21,00 € SRP: 30,00 € You Save 9,00 € Sign up for
Price Alert
This Asics Graphic Fitted Tank is sporty and built with performance in mind. It features a scoop neck, racerback for optimal range of motion, all over sublimated print, curved hems for extra coverage and an Asics logo at left chest.
  • Content: 92% Polyester, 8% Elastane
  • Colours: Print
Pink
136040-1061
Size In Stock Order
XS 1
M 1
L 1
  • Asics Women's Fall Athlete Skirt
    29,91 €

    Mix and match your favourite tops with this essential tennis skirt. The performance Asics Athlete Skirt features a flat elastic waistband, built-in compression short, stylish layered design at front hips, moisture-wicking fabric, and a heat transfer Asics logo at front left hem. Content: 84% Polyamide, 16% Elastane Colours: Purple White

  • ASICS Women's Fall Impact Bra
    27,89 €

    Train without limits in the Asics Impact Bra. This sports bra was built for performance during your most intense workouts. It features a scoop neck, sublimated print, a racerback with mesh for breathability and an Asics logo at left chest. Content: 92% Polyester, 8% Elastane. Colours: Print

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40