Partenaires

Corsaire Femme Asics fuzeX Knee Automne

Prix : 44,90 € PPC : 55,00 € Économisez 10,10 €
Ajoutez de l'énergie à vos entraînements avec ce corsaire Asics fuzeX à l'imprimé graphique. Il est composé d'une taille élastique, d'une poche zippée à l'arrière intégrée à la taille, d'un logo réfléchissant et d'un imprimé intégral. Entrejambe de 47 cm.
  • Composition : 89 % Polyester, 11 % Élasthanne.
  • Coloris : Noir
Noir
129989-1041
US DE FR En Stock Commande
XS3436 1
S36/3838/40 4
M4042 3
L42/4444/46 2
XL4648 1
  • Collant Femme Asics Graphic Automne
    44,90 €

    Entraînez-vous avec style grâce au collant Asics Graphic composé d'une taille large et élastique, d'un imprimé original, d'un matériau anti-humidité et d'un logo Asics sur la cuisse gauche. Composition : 92 % Polyester, 8 % Élasthanne. Coloris : Imprimé

  • Corsaire Femme Asics Knee Automne
    27,89 €

    Entraînez-vous dur avec le corsaire Asics Knee composé d'une taille élastique, d'une poche zippée à l'arrière de la taille sur le côté droit, de détails réfléchissants sur les côtés, d'une technologie performante anti- humidité et d'un logo Asics thermo transféré sur la cuisse gauche. Composition : 89 % Polyester, 11 % Élasthanne. Coloris : Noir

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Asics Women's Fall fuzeX Knee Tight

Price: 38,50 € SRP: 55,00 € You Save 16,50 €
Add some energy to your workouts with these graphic Asics fuzeX Knee Tights. They feature an elastic waistband, zippered back pocket integrated into waistband, reflective logo, and an all-over print. 47cm inseam.
  • Content: 89% Polyester, 11% Elastane.
  • Colours: Black
Black
129989-1041
US DE FR In Stock Order
XS3436 1
S36/3838/40 4
M4042 3
L42/4444/46 2
XL4648 1
  • Asics Women's Fall Graphic Tight
    38,50 €

    Train in style in these Asics Graphic Tights. They feature a wide elastic waistband, sublimated print, moisture wicking material, and an Asics logo at left thigh. Content: 92% Polyester, 8% Elastane. Colours: Print

  • Asics Women's Fall Knee Tight
    24,50 €

    Train hard so you can play hard with the help of the Asics Knee Tight. It features an elastic waistband, zippered pocket at back right waist, reflective striping at sides, moisture-wicking performance, and a heat transfer Asics logo at left side. Content: 89% Polyester, 11% Spandex. Colors: Black

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40