Partenaires

Jupe Femme Asics Athlete Automne

Prix : 29,91 € PPC : 50,00 € Économisez 20,09 € Créer une
Alerte Prix

Assortissez vos hauts préférés avec la jupe Asics Athlete. Elle est composé d'une taille plate élastique, d'un short de compression intégré, d'un design à plis à l'avant, d'un tissu anti-humidité et d'un logo Asics thermo transféré au niveau de l'ourlet sur le côté gauche.

  • Composition : 84 % Polyamide, 16 % Élasthanne
  • Coloris :
    • Violet
    • Blanc
Violet
134640-0245
US DE FR En Stock Commande
XS3436 1
S36/3838/40 4+
M4042 3
L42/4444/46 2
Blanc
134640-0001
US DE FR En Stock Commande
XS3436 2
S36/3838/40 4+
M4042 4+
L42/4444/46 2
XL4648 1
  • Débardeur Femme Asics Athlete Automne
    29,91 €

    Battez-vous pour chaque point avec le débardeur Asics Athlete stylé et confortable. Il est composé d'un col en V, d'un dos nageur avec des bretelles croisées, d'une insertion en mesh ton sur ton dans le dos pour une meilleure aération, d'une régulation de l'humidité et d'un logo Asics sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 84 % Polyamide, 16 % Élasthanne Coloris : Bleu Soothing Sea

  • Collant Femme Asics Graphic Automne
    38,50 €

    Entraînez-vous avec style grâce au collant Asics Graphic composé d'une taille large et élastique, d'un imprimé original, d'un matériau anti-humidité et d'un logo Asics sur la cuisse gauche. Composition : 92 % Polyester, 8 % Élasthanne. Coloris : Imprimé

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Asics Women's Fall Athlete Skirt

Price: 29,91 € SRP: 50,00 € You Save 20,09 € Sign up for
Price Alert

Mix and match your favourite tops with this essential tennis skirt. The performance Asics Athlete Skirt features a flat elastic waistband, built-in compression short, stylish layered design at front hips, moisture-wicking fabric, and a heat transfer Asics logo at front left hem.

  • Content: 84% Polyamide, 16% Elastane
  • Colours:
    • Purple
    • White
Purple
134640-0245
US DE FR In Stock Order
XS3436 1
S36/3838/40 4+
M4042 3
L42/4444/46 2
White
134640-0001
US DE FR In Stock Order
XS3436 1
S36/3838/40 4+
M4042 4+
L42/4444/46 2
XL4648 1
  • Asics Women's Fall Athlete Tank
    29,91 €

    Fight for every point in stylish comfort when you wear the Asics Athlete Tank Top. It features a v neck, racerback with crisscross strap details, tonal mesh inset for enhanced ventilation, moisture management, and an Asics logo at left chest. Content: 84% Polyamide, 16% Elastane Colours: Soothing Sea

  • Asics Women's Fall Graphic Tight
    44,90 €

    Train in style in these Asics Graphic Tights. They feature a wide elastic waistband, sublimated print, moisture wicking material, and an Asics logo at left thigh. Content: 92% Polyester, 8% Elastane. Colours: Print

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40