Partenaires

Robe Femme Asics Club Automne

Prix : 41,90 € PPC : 60,00 € Économisez 18,10 € Créer une
Alerte Prix
Soyez compétitive jusqu'au bout de votre match avec la robe Asics Club. Stylée et classique, cette robe est composée d'un col en V, d'un dos nageur, d'insertions en mesh ton sur ton pour plus de respirabilité, d'un tissu anti-humidité et d'un logo Asics sur le côté gauche de la poitrine.
  • Composition : 92 % Polyester, 8 % Élasthanne
  • Coloris : Blanc
Blanc
130257-0001
US DE FR En Stock Commande
L42/4444/46 2
XL4648 1
  • Jupe Femme Asics Athlete Automne
    29,91 €

    Assortissez vos hauts préférés avec la jupe Asics Athlete. Elle est composé d'une taille plate élastique, d'un short de compression intégré, d'un design à plis à l'avant, d'un tissu anti-humidité et d'un logo Asics thermo transféré au niveau de l'ourlet sur le côté gauche. Composition : 84 % Polyamide, 16 % Élasthanne Coloris : Violet Blanc

  • Débardeur Femme Asics Graphic Fitted Automne
    21,00 €

    Ce débardeur Asics Graphic Fitted est sportif et a été conçu pour être performant. Il est composé d'un col rond, d'un dos nageur pour une amplitude de mouvements optimale, d'un imprimé intégral, d'un ourlet incurvé pour plus de protection et d'un logo Asics sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 92 % Polyester, 8 % Élasthanne Coloris : Imprimé

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Asics Women's Fall Club Dress

Price: 41,90 € SRP: 60,00 € You Save 18,10 € Sign up for
Price Alert
Give it your all and compete until the end in the Asics Club Dress. This classy, stylish dress features a v neck, wide peats at front, racer back, tonal mesh insets for increased breathability, moisture wicking fabric and an Asics logo at left chest.
  • Content: 92% Polyester, 8% Elastane
  • Colours: White
White
130257-0001
US DE FR In Stock Order
L42/4444/46 2
XL4648 1
  • Asics Women's Fall Athlete Skirt
    29,91 €

    Mix and match your favourite tops with this essential tennis skirt. The performance Asics Athlete Skirt features a flat elastic waistband, built-in compression short, stylish layered design at front hips, moisture-wicking fabric, and a heat transfer Asics logo at front left hem. Content: 84% Polyamide, 16% Elastane Colours: Purple White

  • Asics Women's Fall Graphic Fitted Tank
    23,90 €

    This Asics Graphic Fitted Tank is sporty and built with performance in mind. It features a scoop neck, racerback for optimal range of motion, all over sublimated print, curved hems for extra coverage and an Asics logo at left chest. Content: 92% Polyester, 8% Elastane Colours: Print

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40