Partenaires

T-Shirt Femme adidas Create Your Stage Automne

Prix : 17,90 € PPC : 25,00 € Économisez 7,10 € Créer une
Alerte Prix
Tout est possible dans la jungle de béton de New York. Appropriez-vous le style de l'US Open grâce au T-Shirt adidas Create Your Stage. Il est composé d'un col en V, d'un matériau anti-humidité pour que vous restiez au frais et au sec sur le court, d'une bande intérieure au niveau de la nuque pour plus de confort, d'un logo adidas thermo transféré sur l'épaule gauche et d'un graphique sérigraphié à l'avant.
  • Composition :100 % Polyester
  • Coloris : Noir
Noir
CA7935
Taille En Stock Commande
S Oui
  • Jupe Femme adidas Club Automne
    29,91 €

    La jupe adidas Club vous offre de nombreux espaces de rangement avec ses poches latérales. Elle est composée d'une taille élastique apparente, d'une poche pour balles au niveau du short intégré, d'un matériau léger, de la technologie Climalite avec régulation de l'humidité et d'un logo adidas thermo transféré au niveau de l'ourlet sur le côté droit. Composition : 100 % Polyester sergé. Coloris : Rouge Flash et bleu Tech Steel MENSURATONS DU MODÈLE Taille : 165 cm Poids : 61 kg Taille portée : S

  • T-Shirt Femme adidas Wimbledon Automne
    18,90 €

    Affichez votre état d'esprit Wimbledon avec le T-shirt adidas Wimbledon en coton doux. Il est composé de la technologie Climalite avec régulation de l'humidité, d'un col rond et d'un imprimé à l'avant. Composition : 100 % Coton Single Jersey Coloris : Blanc et gris MENSURATIONS DU MODÈLE Taille : 165 cm Poids : 61 kg Taille portée : S

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

adidas Women's Fall Create Your Stage T-Shirt

Price: 17,90 € SRP: 25,00 € You Save 7,10 € Sign up for
Price Alert
The possibilities are endless in the concrete jungle of New York. Embody the spirit of the U.S. Open and all that the city offers the adidas Create Your Stage T-Shirt. This performance v-neck features only moisture-wicking materials to keep you cool and dry on court, inner neck tape for comfort, heat transfer adidas logo at left shoulder and a screen printed graphic at front.
  • Content:100% Polyester
  • Colours: Black
Black
CA7935
Size In Stock Order
S Yes
  • adidas Women's Fall Club Skirt
    29,91 €

    This skirt offers you plenty of storage options with side pockets and a built-in short. This adidas Club Skirt also features an exposed elastic waistband, ball pockets on inner short, lightweight woven skirt material, Climalite moisture management, and a heat transfer adidas logo at right hem. Content: 100% Polyester twill. Colours: Flash Red w/Tech Steel MODEL'S MEASUREMENTS Model Height: 165cm Model Weight: 61kg Model Wearing Size: US Small

  • adidas Women's Fall Wimbledon T-Shirt
    18,90 €

    Show off your Wimbledon spirit in this adidas Wimbledon Graphic T-Shirt. This soft cotton tee features Climalite moisture management, a crewneck and water- based printed artwork at front. Content: 100% Cotton Single Jersey Colours: White w/Grey MODEL'S MEASUREMENTS Model Height: 165cm Model Weight: 61kg Model Wearing Size: US Small

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40