Partenaires

Robe Femme adidas Stella McCartney Wimbledon

Prix : 69,90 € PPC : 110,00 € Économisez 40,10 €
La grâce et l'assurance émanent de la robe adidas Stella McCartney Wimbledon. Cette robe performante est composée de la technologie Climacool, de canaux d'aération et d'un tissu en 3D pour évacuer l'humidité, d'un tissu en mesh technique permettant une respirabilité ciblée, de perforations stylées au laser au niveau de la jupe, de l'encolure et du dos et d'un logo adidas thermo transféré au centre de la poitrine. Cette robe est également vendue avec un short de compression assorti.
  • Composition : 85 % Polyester, 12 % Élasthanne Double Knit
  • Coloris : Blanc et bleu marine Collegiate
Blanc
AP4833
US FR DE UK IT En Stock Commande
M40/4238/4012/1444/46 4+
L44/4642/4416/1848/50 3
  • Chaussures Femme adidas Stella Barricade Gris/Rouge
    77,90 €

    adidas présente sa nouvelle version des Stella Barricade 2015. Conçue par Stella McCartney, cette chaussure offre aux joueuses un confort exceptionnel et une excellente stabilité. En plus de son style très tendance, elle est composée d'une partie supérieure en mesh pour une respirabilité optimale. Grâce à l'insertion d'adiPRENE dans le talon, les chocs sont amortis, minimisant ainsi le risque de blessures tout en permettant une foulée fluide et réactive. Son design moderne vous donnera la confiance dont vous avez besoin pour vos mouvements agressifs sur le court. Forme : Légèrement plus longue que la moyenne, mais nous vous conseillons de commander votre taille habituelle. La largeur est moyenne. Le support de voûte est moyen. Pas de période d'adaptation nécessaire. Tige : Nouvelle partie supérieure en mesh pour le confort et chausson interne pour ajouter de la stabilité pour les mouvements latéraux. Matériau RPU à 360 degrés pour plus de confort et de flexibilité. Semelle intermédiaire : Insertion d'ADIPRENE pour plus de confort et une meilleure absorption des chocs. Insertion d'ADIPRENE+ pour une meilleure propulsion de l'avant-pied. Système Torsion amélioré pour plus de stabilité. Semelle extérieure : Semelle résistante sur les zones d'usure, conçue apporter une adhérence sûre sur les courts en surface abrasive. Poids : 323 g pour du 40,5 Coloris : Gris et rouge

  • Haut à Manches Longues Femme adidas Stella McCartney
    39,90 €

    Le haut à manches longues adidas Stella McCartney vous apportera une performance hors du commun sur le court. Ce haut confortable et élégant est composé d'un quart de fermeture éclair, de canaux en mesh sur la poitrine, les épaules et les manches pour plus d'aération, de coutures flattant la silhouette, de la technologie Climacool avec régulation de l'humidité et d'un logo adidas thermo transféré sur le côté gauche de la poitrine. Composition : 88 % Polyester recyclé, 12 % Élasthanne Single Jersey Coloris : Blanc et bleu marine Collegiate Détails Forme : Standard Buste : Ajusté Manches: Semi-ajustées Poitrine : Semi-ajustée Longueur: Moyenne Mensurations du modèle Taille :165 cm Poids :61 kg Taille portée:S

Joueurs et Joueuses du Circuit

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

adidas Women's Stella McCartney Wimbledon Dress

Price: 69,90 € SRP: 110,00 € You Save 40,10 €
Grace and confidence radiate from the Stella McCartney Wimbledon Dress. This performance dress is made with Climacool technology, ventilation channels and 3D fabrics to wick away moisture from your skin. It features engineered mesh fabric for targeted breathability zones, stylish laser cut holes in skirt, scoop neck and back and a heat transfer adidas logo at center chest. This dress comes packaged with coordinating compression shorts.
  • Content: 85% Polyester, 12% Elastane Double Knit
  • Colours: White w/Collegiate Navy
White
AP4833
US FR DE UK IT In Stock Order
M40/4238/4012/1444/46 4+
L44/4642/4416/1848/50 3
  • adidas Stella Barricade Grey/Red Women's Shoes
    77,90 €

    adidas redefines greatness with their newest version of the Stella Barricade 2015. Designed by Stella McCartney, this update has been built to give players explosive comfort in a supremely stabile package. This fashion forward shoe features a full mesh knit upper which provides breathability and style. With adiPRENE in the heel, the shock absorbing cushioning reduces the risk of injury and gives your foot a plush yet responsive ride. With a sleek, quick cosmetic, this shoe will provide you with the confidence to move aggressively on the court. Fit: Length is slightly long, but we do not recommend sizing down. Width is medium. Medium arch support with no break-in. Upper: Newly designed mesh upper for overall comfort with an internal bootie to add stability for lateral movements. 360 degree RPU upper material for improved comfort and flexibility. Midsole: ADIPRENE insert for comfort and shock absorption, ADIPRENE+ for forefoot propulsion and efficiency. Extended TORSION SYSTEM to enhance midfoot integrity. Outsole: Durable outsole in high wear areas made for abrasive courts providing a secure grip. Weight: 323 grams (US size 8.5) Colour: Grey / Red

  • adidas Women's Stella McCartney Longsleeve
    39,90 €

    On court performance has never looked so good. The adidas Stella McCartney Longsleeve Top is comfortable, yet sleek. It features a quarter zip entry, mesh ventilation channels at chest, shoulders and sleeves, flattering seams, Climacool moisture management and a heat transfer adidas logo at left chest. Content: 88% Recycled Polyester, 12% Elastane Single Jersey Colours: White w/Granite & Collegiate Navy Fit Details Fit: True to size Bust: Fitted Sleeves: Semi-Fitted Torso: Semi-Fitted Length: Average Model's Measurements Height:165 cm Weight:61 kg Wearing Size:Small

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40