Partenaires

Débardeur Femme adidas Stella McCartney US Open

Prix : 43,90 € PPC : 55,00 € Économisez 11,10 €
Soyez stylée sur le court avec le débardeur élégant adidas Stella McCartney US Open. Il est composé d'une encolure haute avec bordure élastique, de coutures collées au niveau des emmanchures pour plus de confort et de style, d'un dos nageur pour une amplitude de mouvements optimale, d'un imprimé original, de la technologie Climalite avec régulation de l'humidité et d'un logo adidas thermo transféré sur le côté gauche de la poitrine.
  • Composition : 88 % Polyester recyclé, 12 % Élasthanne Single Jersey
  • Coloris : Blanc et gris Oyster
Blanc/Gris
AP4843
US FR DE UK IT En Stock Commande
XS32/3430/324/636/38 1
S36/3834/368/1040/42 3
M40/4238/4012/1444/46 4+
L44/4642/4416/1848/50 4
  • Robe Femme adidas Stella McCartney US Open
    82,90 €

    Complétez votre tenue avec les lignes épurées et flatteuses de la robe adidas Stella McCartney US Open. Elle est composée d'une encolure haute avec bordure élastique, d'un dos nageur offrant une amplitude de mouvements optimale, de coutures collées sous les aisselles et au niveau de l'ourlet pour un look moderne et stylé, de couleurs contrastantes sur les côtés, de la technologie Climalite avec régulation de l'humidité et d'un logo thermo transféré adidas Stella McCartney au centre de la poitrine. Cette robe est vendue avec le short de compression assorti. Longueur de la robe : 86 cm de l'épaule à l'ourlet (taille S). Composition : 88 % Polyester recyclé, 12 % Élasthanne Single Jersey Coloris : Bleu marine Collegiate, blanc, rouge Flash et gris Oyster MENSURATIONS DU MODÈLE Taille : 165 cm Poids : 61 kg Taille portée : S

  • Jupe Femme adidas Stella McCartney US Open
    37,90 €

    Soyez au top de votre jeu avec la jupe adidas Stella McCartney US Open douce et agréable au toucher. Elle est composée d'un tissu doté de la technologie Climalite pour évacuer l'humidité, d'une taille élastique apparente, d'un short de compression intégré, de couleurs contrastantes et d'un logo adidas Stella McCartney au niveau de l'ourlet sur le côté droit. Composition : 83 % Polyester, 17 % Élasthanne Interlock Coloris : Rouge Flash, gris Oyster et blanc

Joueurs et Joueuses du Circuit

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

adidas Women's Stella McCartney US Open Tank

Price: 40,90 € SRP: 55,00 € You Save 14,10 €
Dial in with no distractions in the ultra sleek adidas Stella Barricade US Open Tank. This tank features a high neck with elastic binding, bonded no-sew seams at armholes for added comfort and style, a racerback for optimal range of motion, colourblocking with sublimated print, Climalite moisture management and a heat transfer adidas logo at left chest.
  • Content: 88% Recycled Polyester, 12% Elastane Single Jersey
  • Colours: White w/Oyster Grey
White/Grey
AP4843
US FR DE UK IT In Stock Order
XS32/3430/324/636/38 2
S36/3834/368/1040/42 4+
M40/4238/4012/1444/46 4+
L44/4642/4416/1848/50 4+
  • adidas Women's Stella McCartney US Open Dress
    82,90 €

    Complement your athletic abilities with the clean lines and figure flattering design of the Stella Barricade US Open Dress. This performance dress features a high neck design with elastic binding, racer back for optimal range of motion, bonded no-sew seams at arm holes and hem for a stylish modern look and feel, colourblocking at sides to achieve an hourglass shape, Climate moisture management and a heat transfer logo at center chest. This dress comes packaged with a coordinating compression short. Dress length: 86cm from shoulder to hem (size US SM). Content: 88% Recycled Polyester, 12% Elastane Single Jersey Colours: Collegiate Navy w/White, Flash Red & Oyster Grey MODEL'S MEASUREMENTS Model Height: 165cm Model Weight: 61kg Model Wearing Size: US Small

  • adidas Women's Stella McCartney US Open Skirt
    40,90 €

    Stay on the top of your game and achieve the perfect feel and fit in the adidas Stella Barricade New York Skirt. This skirt, soft to the touch, is packed with performance features including Climalite fabric to wick away moisture from your skin, exposed elastic waistband with color tipping, built-in compression shorts, color blocking with sublimated print and heat transfer adidas logo at right hem. Content: 83% Polyester, 17% Elastane Interlock Colours: Flash Red w/Oyster Grey & White

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40