Partenaires

Haut à Manches Courtes Femme adidas Stella McCartney US Open

Prix : 44,90 € PPC : 60,00 € Économisez 15,10 €
Audacieux et sophistiqué, le haut à manches courtes adidas Stella McCartney US Open vous offre plus de protection et un confort optimal. Il est composé d'une bordure élastique de couleur contrastante au niveau de l'encolure, de manches allongées, de couleurs contrastantes et d'un imprimé marbré, de la technologie Climalite avec régulation de l'humidité et d'un logo adidas thermo transféré sur le côté gauche de la poitrine.
  • Composition : 88 % Polyester, 12 % Élasthanne Single Jersey
  • Coloris : Rouge Flash, blanc et gris Oyster

Mensurations du modèle

Taille:165 cm
Poids:61 kg
Taille portée:S
Blanc/Gris
AP4842
US FR DE UK IT En Stock Commande
XS32/3430/324/636/38 4
S36/3834/368/1040/42 4
M40/4238/4012/1444/46 4+
  • Chaussures Femme adidas Stella Barricade Gris/Rouge
    77,90 €

    adidas présente sa nouvelle version des Stella Barricade 2015. Conçue par Stella McCartney, cette chaussure offre aux joueuses un confort exceptionnel et une excellente stabilité. En plus de son style très tendance, elle est composée d'une partie supérieure en mesh pour une respirabilité optimale. Grâce à l'insertion d'adiPRENE dans le talon, les chocs sont amortis, minimisant ainsi le risque de blessures tout en permettant une foulée fluide et réactive. Son design moderne vous donnera la confiance dont vous avez besoin pour vos mouvements agressifs sur le court. Forme : Légèrement plus longue que la moyenne, mais nous vous conseillons de commander votre taille habituelle. La largeur est moyenne. Le support de voûte est moyen. Pas de période d'adaptation nécessaire. Tige : Nouvelle partie supérieure en mesh pour le confort et chausson interne pour ajouter de la stabilité pour les mouvements latéraux. Matériau RPU à 360 degrés pour plus de confort et de flexibilité. Semelle intermédiaire : Insertion d'ADIPRENE pour plus de confort et une meilleure absorption des chocs. Insertion d'ADIPRENE+ pour une meilleure propulsion de l'avant-pied. Système Torsion amélioré pour plus de stabilité. Semelle extérieure : Semelle résistante sur les zones d'usure, conçue apporter une adhérence sûre sur les courts en surface abrasive. Poids : 323 g pour du 40,5 Coloris : Gris et rouge

  • Jupe Femme adidas Stella McCartney US Open
    37,90 €

    Soyez au top de votre jeu avec la jupe adidas Stella McCartney US Open douce et agréable au toucher. Elle est composée d'un tissu doté de la technologie Climalite pour évacuer l'humidité, d'une taille élastique apparente, d'un short de compression intégré, de couleurs contrastantes et d'un logo adidas Stella McCartney au niveau de l'ourlet sur le côté droit. Composition : 83 % Polyester, 17 % Élasthanne Interlock Coloris : Rouge Flash, gris Oyster et blanc

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

adidas Women's Stella McCartney US Open Top

Price: 53,89 € SRP: 60,00 €
Daring and sophisticated, the adidas Stella Barricade Top provides added coverage and ultimate comfort. This top is complete with contrast elastic binding, extended sleeves, colourblocking with sublimated marble print, moisture wicking Climalite technology and a heat transfer adidas logo at left chest.
  • Content: 88% Polyester, 12% Elastane Single Jersey
  • Colours: Flash Red w/White & Oyster Grey

Model's Measurements

Height:165 cm
Weight:61 kg
Wearing Size:Small
US FR DE UK IT In Stock Order
XS32/3430/324/636/38 4
S36/3834/368/1040/42 4+
M40/4238/4012/1444/46 4+
L44/4642/4416/1848/50 1
  • adidas Stella Barricade Grey/Red Women's Shoes
    109,90 €

    adidas redefines greatness with their newest version of the Stella Barricade 2015. Designed by Stella McCartney, this update has been built to give players explosive comfort in a supremely stabile package. This fashion forward shoe features a full mesh knit upper which provides breathability and style. With adiPRENE in the heel, the shock absorbing cushioning reduces the risk of injury and gives your foot a plush yet responsive ride. With a sleek, quick cosmetic, this shoe will provide you with the confidence to move aggressively on the court. Fit: Length is slightly long, but we do not recommend sizing down. Width is medium. Medium arch support with no break-in. Upper: Newly designed mesh upper for overall comfort with an internal bootie to add stability for lateral movements. 360 degree RPU upper material for improved comfort and flexibility. Midsole: ADIPRENE insert for comfort and shock absorption, ADIPRENE+ for forefoot propulsion and efficiency. Extended TORSION SYSTEM to enhance midfoot integrity. Outsole: Durable outsole in high wear areas made for abrasive courts providing a secure grip. Weight: 323 grams (US size 8.5) Colour: Grey / Red

  • adidas Women's Stella McCartney US Open Skirt
    40,90 €

    Stay on the top of your game and achieve the perfect feel and fit in the adidas Stella Barricade New York Skirt. This skirt, soft to the touch, is packed with performance features including Climalite fabric to wick away moisture from your skin, exposed elastic waistband with color tipping, built-in compression shorts, color blocking with sublimated print and heat transfer adidas logo at right hem. Content: 83% Polyester, 17% Elastane Interlock Colours: Flash Red w/Oyster Grey & White

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40