Partenaires

Veste Femme adidas T16 Club

Prix : 48,90 € PPC : 55,00 € Créer une
Alerte Prix
Prix pour 20: 40,90 € (l'unité)
Prix pour 12: 43,90 € (l'unité)
Prix pour 4: 46,90 € (l'unité)
Destinée à une athlète et conçue pour être performante, la veste adidas T16 Club est composée d'un col chemise avec fermeture éclair sur toute la longueur, d'une bande intérieure au niveau de la nuque pour plus de confort, d'une bordure élastique sur l'ourlet et les poignets, de poches latérales zippées, d'un appliqué 3 bandes contrastant, d'un tissu anti- humidité, de la technologie Climalite et d'un logo adidas thermo transféré sur le côté droit de la poitrine.
  • Composition : 100 % Polyester plain weave.
  • Coloris : Blanc et noir
Bleu marine
AJ5327
US FR DE UK ES IT En Stock Commande
S36/3834/368/1036/3836/38 4+
M40/4238/4012/1438/4038/40 4+
L44/4642/4416/1842/4442/44 4
Rouge
AJ5328
US FR DE UK ES IT En Stock Commande
S36/3834/368/1036/3836/38 4
M40/4238/4012/1438/4038/40 4+
L44/4642/4416/1842/4442/44 1
XL46/4846/4820/2244/4644/46 1
Blanc
AJ5329
Taille En Stock Commande
XS 1
S 16.12
M 16.12
L 2
XL 2
  • Pantalon Femme adidas T16 Club
    39,90 €

    Exhibez les couleurs de votre équipe lors de votre échauffement et de votre récupération avec ce pantalon adidas. Il est composé d'une taille élastique avec cordelette interne, d'une doublure en mesh, de poches latérales, des 3 bandes sur les côtés, de fermetures éclair au niveau des chevilles pour l'enfiler et l'enlever facilement et d'un logo adidas sur la cuisse droite. Entrejambe : 79 cm. Composition : 100 % Polyester. Coloris : Blanc et noir

  • Débardeur Femme adidas T16 Club
    21,90 €

    Boostez votre jeu lors de votre prochain match avec ce débardeur adidas T16 Club au look sportif et doux au toucher. Il est composé d'un col rond, d'un matériau mock eyelet, d'un design bicolore, de la technologie Climacool avec régulation de l'humidité et d'un logo adidas imprimé au niveau de l'ourlet sur le côté gauche. Composition : 100 % Polyester recyclé double knit. Coloris : Bleu marine et blanc Rouge Power et blanc Blanc

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

adidas Women's T16 Club Jacket

Price: 48,90 € SRP: 55,00 € Sign up for
Price Alert
Price for 20: 40,90 € each
Price for 12: 43,90 € each
Price for 4: 46,90 € each
Designed for an athlete and built for performance, the woven adidas T16 Club Jacket features a self-fabric collar with full-zip entry, inner neck tape for added comfort, elastic binding on hem and cuffs, zippered side pockets, contrasting applied 3-Stripes, moisture-wicking fabric, climalite technology, and a heat transfer adidas logo at right chest.
  • Content: 100% Polyester plain weave.
  • Colours: White w/Black
Navy
AJ5327
US FR DE UK ES IT In Stock Order
S36/3834/368/1036/3836/38 4+
M40/4238/4012/1438/4038/40 4+
L44/4642/4416/1842/4442/44 4
Red
AJ5328
US FR DE UK ES IT In Stock Order
S36/3834/368/1036/3836/38 4
M40/4238/4012/1438/4038/40 4+
L44/4642/4416/1842/4442/44 1
XL46/4846/4820/2244/4644/46 1
White
AJ5329
Size In Stock Order
XS 1
S 16.12
M 16.12
L 2
XL 2
  • adidas Women's T16 Club Pant
    39,90 €

    Show off your team's colors when you're warming up and cooling down in these adidas athlete pants. It features an elastic waistband with internal drawcord, mesh lining, side pockets, 3-Stripes at sides, leg zips for easy on and off, and an adidas logo at right thigh. 79cm inseam. Content: 100% Polyester. Colours: White w/Black

  • adidas Women's T16 Club Tank
    21,90 €

    Boost your game the next time you play with the sporty adidas T16 Club Tank. This soft feeling tank top features a scoop neck, mock eyelet fabric, colourblocking, Climacool moisture management, and a printed adidas logo at left hem. Content: 100% Recycled Polyester double knit. Colours: Navy w/White Power Red w/White White

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40