Partenaires

Débardeur Femme adidas Stella McCartney US Open

Prix : 37,90 € PPC : 55,00 € Économisez 17,10 €
Le débardeur adidas Stella McCartney US Open vous apportera du style sur le court. Il est composé de coutures en zigzag, d'une insertion en mesh dans le haut du dos, de la technologie Climalite avec régulation de l'humidité et d'un logo adidas by Stella McCartney thermo transféré au centre de la poitrine.
  • Composition : 88 % Polyester, 12 % Élasthanne single jersey.
  • Coloris : Gris Universe

MENSURATIONS DU MODÈLE
  • Taille : 178 cm
  • Poids : 66 kg
  • Taille portée : S
Gris
BS0390
US FR DE UK IT En Stock Commande
XS32/3430/324/636/38 2
S36/3834/368/1040/42 4+
M40/4238/4012/1444/46 4+
L44/4642/4416/1848/50 3
  • Chaussures Femme adidas Stella Barricade Boost Rouge/Blanc
    95,90 €

    En alliant performance et élégance, adidas continue sur sa lancée et présente la Stella Barricade Boost. Avec sa tige sans coutures Primeknit, cette chaussure offre un ajustement optimal tandis que la technologie BOOST dans le talon procure un niveau exceptionnel d'amorti et de réactivité à chaque pas pour que vous ressentiez un confort hors du commun sur le court. Vous vous sentirez stable et bien maintenue pendant vos déplacements agressifs grâce au maintien au niveau du médio-pied et au renforcement dans le talon qui vous permettront de bouger rapidement tout en ayant vos pieds bien verrouillés dans la chaussure. La semelle extérieure est composée d'un caoutchouc durable qui résistera aux nombreuses heures passées sur le court. Les joueuses souhaitant ajouter une touche d'élégance à leur tenue tout en boostant leur jeu de jambes apprécieront ces chaussures adidas. Forme : Ces chaussures taillent grand. Nous vous conseillons de commander au moins une demie-taille en dessous de votre pointure habituelle, ou bien de commander votre pointure normale si celle-ci est comprise entre deux tailles. La largeur est moyenne. Le support de voûte est bas. Pas de période d'adaptation nécessaire. Tige : Primeknit sans coutures pour un ajustement et un confort maximum. Résistance améliorée dans les zones susceptibles de causer des abrasions. Renforcement au niveau du talon pour plus de confort et de stabilité. Semelle intermédiaire : Technologie BOOST pour plus de confort et de rebond à chaque pas. Maintien léger et moulé au niveau du médio-pied. Semelle extérieure : Caoutchouc résistant pour les courts en surface très abrasive avec motifs en forme de chevrons modifiés pour une adhérence sûre. Poids : 317,5 g pour du 40,5 Coloris : Rouge et blanc

  • Jupe Femme adidas Stella McCartney US Open
    37,90 €

    Soyez au top de votre jeu avec la jupe adidas Stella McCartney US Open douce et agréable au toucher. Elle est composée d'un tissu doté de la technologie Climalite pour évacuer l'humidité, d'une taille élastique apparente, d'un short de compression intégré, de couleurs contrastantes et d'un logo adidas Stella McCartney au niveau de l'ourlet sur le côté droit. Composition : 83 % Polyester, 17 % Élasthanne Interlock Coloris : Rouge Flash, gris Oyster et blanc

Joueurs et Joueuses du Circuit

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

adidas Women's Stella McCartney US Open Tank

Price: 37,90 € SRP: 55,00 € You Save 17,10 €
With its subtle design features, this adidas Stella McCartney US Open Tank has lasting appeal. It features zigzag stitching details, mesh inset at upper back, Climalite moisture management, and a heat transfer adidas by Stella McCartney logo at centre chest.
  • Content: 88% Polyester, 12% Elastane single jersey.
  • Colours: Universe (grey)

MODEL'S MEASUREMENTS
  • Model Height: 178cm
  • Model Weight: 66kg
  • Model Wearing Size: US Small
Grey
BS0390
US FR DE UK IT In Stock Order
XS32/3430/324/636/38 2
S36/3834/368/1040/42 4+
M40/4238/4012/1444/46 4+
L44/4642/4416/1848/50 3
  • adidas Stella Barricade Boost Red/White Women's Shoes
    95,90 €

    Combining performance with style, adidas continues to build on their flagship shoe and introduces the Stella Barricade Boost. Featuring a seamless Primeknit upper, this shoe provides the ultimate fit while BOOST technology in the heel offers plush cushioning and responsiveness in every step creating one of the most comfortable on- court experiences. Players will feel stable and supported while moving aggressively as the midfoot support and heel counter will keep you locked-in while moving fast. The outsole features a durable rubber which will hold up for hour after hour of court time. Players wanting to add some simple style to their game while boosting their footwork will appreciate these shoes from adidas. Fit: Length is long. We recommend sizing down at least a half size, or a full size if you are between sizes. Width is medium. Low arch support. No break-in. Upper: Seamless Primeknit provides the ultimate fit and comfort. Enhanced durability in key abrasion areas. Looked in heel counter for comfort and stability. Midsole: BOOST technology provides comfort and responsive rebound in every step. Lightweight molded midfoot support. Outsole: Durable rubber for the most abrasive of courts in a modified herringbone pattern for secure traction on the court. Weight: 317.5 grams (US size 8.5) Colour: Red / White

  • adidas Women's Stella McCartney US Open Skirt
    37,90 €

    Stay on the top of your game and achieve the perfect feel and fit in the adidas Stella Barricade New York Skirt. This skirt, soft to the touch, is packed with performance features including Climalite fabric to wick away moisture from your skin, exposed elastic waistband with color tipping, built-in compression shorts, color blocking with sublimated print and heat transfer adidas logo at right hem. Content: 83% Polyester, 17% Elastane Interlock Colours: Flash Red w/Oyster Grey & White

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40