Partenaires

Haut à Manches Courtes Femme adidas Pro Automne

Prix : 37,90 € PPC : 50,00 € Économisez 12,10 €
Affichez un look sportif par excellence avec le haut à manches courtes adidas Pro conçu pour vous garder au frais et au sec grâce à sa technologie Climacool avec régulation de l'humidité, à ses canaux d'aération et à sa construction en 3D favorisant la circulation de l'air. Il est également composé d'un col en V, d'une bordure contrastante au niveau des manches et de l'encolure, d'une ouverture dans le dos avec imprimé contrastant et d'un logo adidas thermo transféré au centre de la poitrine.
  • Composition : 94 % Polyester, 6 % Élasthanne Single Jersey
  • Coloris :
    • Vert Ice et rouge Flash
    • Blanc et bleu Tech Steel

MENSURATONS DU MODÈLE
  • Taille : 165 cm
  • Poids : 61 kg
  • Taille portée : S
Vert
AZ6236
US FR DE UK IT En Stock Commande
XS32/3430/324/636/38 4
S36/3834/368/1040/42 4+
M40/4238/4012/1444/46 4+
L44/4642/4416/1848/50 1
Blanc
AX8124
US FR DE UK IT En Stock Commande
XS32/3430/324/636/38 2
S36/3834/368/1040/42 2
M40/4238/4012/1444/46 1
L44/4642/4416/1848/50 2
  • Soutien-Gorge Femme adidas Basic
    26,89 €

    Profitez d’un maintien moyen contre les impacts grâce à ce soutien- gorge de sport adidas composé de mesh au niveau de son dos nageur pour une meilleure aération et d’un logo adidas thermo transféré sur le côté gauche de la poitrine. Composition : Panneau avant : 82 % Polyester, 18 % Élasthanne. Panneau arrière : 78 % Polyester, 22 % Élasthanne. Coloris : Noir Blanc

  • Jupe Femme adidas Climachill Automne
    39,90 €

    Cette jupe vous aidera à vous concentrer sur votre jeu sans vous soucier de la transpiration ! Le tissu Climachill du short intégré permet de vous garder au frais. La jupe possède aussi une taille élastique apparente avec bordure contrastante, un ourlet à volant avec des fronces et un logo adidas floqué sur le côté gauche. Composition : 100% Polyester tricot double Coloris : Blanc et noir

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

adidas Women's Fall Pro Top

Price: 44,90 € SRP: 50,00 €
Achieve the ultimate sporty look in the adidas Fall Pro Top. This top is designed to keep you cool, dry and feeling your best with Climacool moisture management, ventilation channels and 3D fabrics for circulation. It features a v- neck with contrast binding at neck and sleeves, keyhole at back with contrast sublimated print at opening and a heat transfer adidas logo at center chest.
  • Content: 94% Polyester, 6% Elastane Single Jersey
  • Colours:
    • Ice Green w/Flash Red
    • White w/Tech Steel

  • Model Height: 165cm
  • Model Weight: 61kg
  • Model Wearing Size: US Small
US FR DE UK IT In Stock Order
XS32/3430/324/636/38 4+
S36/3834/368/1040/42 4+
M40/4238/4012/1444/46 4+
L44/4642/4416/1848/50 3
XL48/5046/4820/2252/54 2
US FR DE UK IT In Stock Order
XS32/3430/324/636/38 2
S36/3834/368/1040/42 2
M40/4238/4012/1444/46 4+
L44/4642/4416/1848/50 4
  • adidas Women's Basic Bra
    26,89 €

    Get medium-impact support from this adidas sports bra. It features mesh on the racer back for increased ventilation and a heat transfer adidas logo at left chest. Content: Front Body: 82% Polyester, 18% Spandex. Back Body: 78% Polyester, 22% Spandex. Colours: Black White

  • adidas Women's Fall Climachill Skirt
    40,00 €

    This skirt will help you focus on drop shots instead of sweat drops! The Climachill fabric works to keep you cool. The skirt also features an exposed elastic waistband, tiered ruffle hem,and a heat transfer adidas logo at left hem. Content: 100% Polyester double knit. Colours: White w/Black

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40