Partenaires

Jupe Femme adidas Pro Automne

Prix : 37,90 € PPC : 50,00 € Économisez 12,10 €
Bougez en toute facilité avec la jupe adidas Pro s'inspirant du paysage urbain avec son imprimé géométrique original. Elle est composée d'une taille élastique, d'un short de compression intégré, de plis pour un look féminin, de la technologie Climacool avec régulation de l'humidité et d'un logo adidas thermo transféré au niveau de l'ourlet sur le côté droit. Longueur de la jupe : 30 cm. Entrejambe : 9 cm (taille S).
  • Composition : 94 % Polyester, 6 % Élasthanne
  • Coloris :
    • Bleu Tech Steel, blanc et rouge Flash
    • Blanc, rouge Flash et vert Ice

MENSURATONS DU MODÈLE
  • Taille : 165 cm
  • Poids : 61 kg
  • Taille portée : S
Rouge
AX8127
US FR DE UK IT En Stock Commande
XL48/5046/4820/2252/54 2
  • Visière Adidas Basic
    14,90 €

    Protégez votre visage et vos yeux du soleil grâce à la visière adidas Basic. Elle est composée d'une protection UPF 50+, de la technologie Climacool avec régulation de l'humidité, d'une fermeture réglable à l'arrière, d'un bord pré-incurvé et d'un logo adidas thermo transféré à l'avant. Composition : 100 % Polyester Dobby Taille unique Coloris : Noir Blanc

  • Débardeur Femme adidas Pro Automne
    33,90 €

    Fraîcheur et performance seront au rendez-vous avec ce débardeur adidas Pro qui vous offrira style et maintien tout en vous permettant de rester endurante sur le court. Ce débardeur est composé d'un col rond, d'un dos nageur avec insertions en mesh, d'un soutien-gorge intégré avec coussinets amovibles, d'ouvertures dans le dos pour une meilleure aération, de la technologie Climacool avec régulation de l'humidité et d'un logo adidas en 3D au centre de la poitrine. Composition : 94 % Polyester, 6 % Élasthanne Single Jersey Coloris : Bleu Tech Steel et blanc Rouge Flash et bleu Tech Steel MENSURATONS DU MODÈLE Taille : 165 cm Poids : 61 kg Taille portée : S

Joueurs et Joueuses du Circuit

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

adidas Women's Fall Pro Skirt

Price: 37,90 € SRP: 50,00 € You Save 12,10 €
Move with ease in the stylish adidas Fall Pro Skirt. Inspired by city landscape this skirt is defined by its bold geometric sublimated print. It features a contrast elastic waistband, built in compression short, pleats for a feminine silhouette, Climacool moisture management, and a heat transfer adidas logo at right hem. Skirt length: 30 cm Inseam: 9 cm (size SM).
  • Content: 94% Polyester, 6% Elastane
  • Colours:
    • Tech Steel w/White & Flash Red
    • White w/Flash Red & Ice Green

MODEL'S MEASUREMENTS
  • Model Height: 165cm
  • Model Weight: 61kg
  • Model Wearing Size: US Small
Red
AX8127
US FR DE UK IT In Stock Order
XL48/5046/4820/2252/54 2
  • adidas Basic Visor
    14,90 €

    Keep your face covered and the sun out of your eyes in the adidas Basic Visor. This visor features UPF 50+ protection, lightweight Climacool moisture management, adjustable back strap, pre-curved brim and a heat transfer adidas logo at front. Content: 100% Polyester Dobby Size: One size fits most Colours: Black White

  • adidas Women's Fall Pro Tank
    33,90 €

    A fresh take on a performance tank, the adidas Pro Tank, offers style and support allowing you to maintain your stamina on the court. This tank features a scoop neck, contrast racerback with mesh insert, built-in adjustable shelf bra with removable pads, keyholes at back for increased ventilation and layered look, Climacool moisture management and a 3D adidas logo at center chest. Content: 94% Polyester, 6% Elastane Single Jersey Colours: Tech Steel w/White Flash Red w/Tech Steel MODEL'S MEASUREMENTS Model Height: 165cm Model Weight: 61kg Model Wearing Size: US Small

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40