Partenaires

Short Femme adidas Pro Automne

Prix : 30,90 € PPC : 45,00 € Économisez 14,10 €
Restez au frais et maîtrisez votre vitesse avec le short adidas Pro. Il possède un short de compression avec imprimé géométrique visible sous une couche en mesh garantissant une bonne aération. Il est également composé d'une taille élastique, de la technologie Climacool avec régulation de l'humidité et d'un logo adidas haute densité au niveau de l'ourlet sur le côté droit. Longueur du short : 33 cm. Entrejambe : 9 cm (taille S).
  • Composition : 100 % Polyester Mesh
  • Coloris :
    • Blanc, bleu Tech Steel, rouge Flash et vert citron Shock Slime
    • Rouge Flash, bleu Tech Steel et vert Shock Slime

MENSURATONS DU MODÈLE
  • Taille : 165 cm
  • Poids : 61 kg
  • Taille portée : S
Bleu marine
AP4827
US FR DE UK IT En Stock Commande
L44/4642/4416/1848/50 4+
XL48/5046/4820/2252/54 2
Rose
AX8129
US FR DE UK IT En Stock Commande
XS32/3430/324/636/38 1
S36/3834/368/1040/42 3
M40/4238/4012/1444/46 4+
L44/4642/4416/1848/50 3
XL48/5046/4820/2252/54 2
  • Haut à Manches Longues Femme adidas 1/2 Zip Automne
    40,90 €

    Quand les températures baissent et qu'il est temps d'enfiler une couche supplémentaire, optez pour ce haut à manches longues adidas 1/2 Zip qui ne vous laissera pas tomber ! Il est composé d'un tissu léger doté de la technologie Climalite pour évacuer l'humidité, de manches raglan pour bouger plus librement, d'un col montant, d'une demie-fermeture éclair, d'un appliqué 3 bandes sur la manche droite et d'un logo adidas thermo transféré sur la manche gauche. Composition : 90 % Polyester, 10 % Élasthanne Tricot Coloris : Noir et blanc Bleu Tech Steel et rouge Flash MENSURATONS DU MODÈLE Taille : 165 cm Poids : 61 kg Taille portée : S

  • Débardeur Femme adidas Club Climacool Automne
    33,90 €

    Soyez stylée pendant vos entraînements sur ou en dehors du court avec le débardeur léger adidas Club Climacool ! Il propose une coupe ample et est composé d'un tissu en mesh, d'une ouverture dans le dos, d'un soutien-gorge intégré et coloré qui vous apportera du maintien. Le soutien-gorge possède des bonnets amovibles. Composition : Couche extérieure : 100 % Mesh Polyester. Soutien-gorge : 89 % Polyester, 11 % Élasthanne. Coloris : Vert Ice et rouge Flash Bleu Tech Steel et vert Shock Slime

Joueurs et Joueuses du Circuit

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

adidas Women's Fall Pro Short

Price: 30,90 € SRP: 45,00 € You Save 14,10 €
Stay cool and harness your speed in the adidas Fall Pro Short. These shorts have built in compression shorts with bold geometric sublimated print visible underneath a woven mesh layer to ensure ventilation. They feature a contrast elastic waistband, Climacool moisture management, and a high density adidas logo at right hem. Short length: 33 cm Inseam: 9 cm (size SM).
  • Content: 100% Polyester Mesh
  • Colors:
  • White w/Tech Steel, Flash Red & Shock Slime
  • Flash Red w/Tech Steel & Shock Slime
    MODEL'S MEASUREMENTS
    • Model Height: 165cm
    • Model Weight: 61kg
    • Model Wearing Size: US Small
  • Navy
    AP4827
    US FR DE UK IT In Stock Order
    L44/4642/4416/1848/50 4+
    XL48/5046/4820/2252/54 2
    Pink
    AX8129
    US FR DE UK IT In Stock Order
    XS32/3430/324/636/38 1
    S36/3834/368/1040/42 3
    M40/4238/4012/1444/46 4+
    L44/4642/4416/1848/50 3
    XL48/5046/4820/2252/54 2
    • adidas Women's Fall 1/2 Zip Longsleeve
      40,90 €

      When the time comes to add an extra layer, the adidas Fall 1/2 Zip Longsleeve won't let you down. The lightweight Climalite fabric pulls sweat away from your skin while the raglan sleeve design allows you to move freely. This top also features a self fabric collar, 1/2 zip entry, contrast stitching, applied 3-stripes at right sleeve and a heat transfer adidas logo at left sleeve. Content: 90% Polyester, 10% Elastane Tricot Colours: Black w/White Tech Steel w/Flash Red MODEL'S MEASUREMENTS Model Height: 165cm Model Weight: 61kg Model Wearing Size: US Small

    • adidas Women's Fall Club Climacool Tank
      33,90 €

      Look great and feel great for workouts on and off the court in this adidas Club Trend Tank. This lightweight top will keep you cool with its mesh fabric, back slit and loose design. It comes with a built-in shelf bra that adds a pop of colour and provides support. Bra has removable pads. Content: 100% Polyester mesh. 89% Polyester, 11% Elastane. Colours: Ice Green w/Flash Red Tech Steel w/Shock Slime

    Tour Pros

    TWE - Women's Newsletter

    Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

    *min purchase of €40