Partenaires

Haut à Manches 3/4 Femme adidas Pro Automne

Prix : 37,90 € PPC : 50,00 € Économisez 12,10 €
Vous serez stylée grâce à ce haut à manches 3/4 adidas Pro qui vous apportera une chaleur légère. Il est composé d'une encolure ronde, de manches "dolman", de plis dans le dos, d'une coupe drapée et d'un logo adidas thermo transféré au centre de la poitrine.
  • Composition : 100 % Polyester
  • Coloris : Bleu Tech Steel
Bleu Marine
AZ7962
US FR DE UK IT En Stock Commande
S36/3834/368/1040/42 4+
M40/4238/4012/1444/46 4+
  • Soutien-Gorge Femme adidas Basic
    26,89 €

    Profitez d’un maintien moyen contre les impacts grâce à ce soutien- gorge de sport adidas composé de mesh au niveau de son dos nageur pour une meilleure aération et d’un logo adidas thermo transféré sur le côté gauche de la poitrine. Composition : Panneau avant : 82 % Polyester, 18 % Élasthanne. Panneau arrière : 78 % Polyester, 22 % Élasthanne. Coloris : Noir Blanc

  • Robe Femme adidas Climachill Automne
    59,90 €

    Quand le match commence à s'intensifier ou que la température augmente, la technologie Climachill adidas de cette robe vous gardera au frais. Des points métalliques en 3D à l'intérieur du dos agissent ensemble pour vous garder au frais et au sec. Cette robe est également composée d'un dos nageur, d'une jupe plissée, d'une bande élastique contrastante au niveau de la nuque et d'un logo adidas thermo transféré au centre de la poitrine. Elle est vendue avec un shorty assorti. Composition : 100 % Polyester double knit. Coloris : Bleu Chill Tech Steel et noir Blanc et noir MENSURATONS DU MODÈLE Taille : 165 cm Poids : 61 kg Taille portée : S

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

adidas Women's Fall Pro 3/4 Longsleeve

Price: 44,90 € SRP: 50,00 €
You'll get both style and lightweight warmth from this adidas Pro 3/4 Longsleeve Top. It features a scoop neck, dolman sleeves, pleated back, draped fit, and a heat transfer adidas logo at centre chest.
  • Content: 100% Polyester.
  • Colours: Tech Steel
US FR DE UK IT In Stock Order
XS32/3430/324/636/38 4+
S36/3834/368/1040/42 4+
M40/4238/4012/1444/46 4+
L44/4642/4416/1848/50 4+
XL48/5046/4820/2252/54 3
  • adidas Women's Basic Bra
    26,89 €

    Get medium-impact support from this adidas sports bra. It features mesh on the racer back for increased ventilation and a heat transfer adidas logo at left chest. Content: Front Body: 82% Polyester, 18% Spandex. Back Body: 78% Polyester, 22% Spandex. Colours: Black White

  • adidas Women's Fall Climachill Dress
    69,90 €

    When the match starts to heat up or the temperature starts to rise, adidas' ClimaChill technology will keep you cool. The 3D metallic dots on the interior of the upper back work together to keep you cool and dry. This dress features a racerback, pleated hem, elastic contrast band at neck and a heat transfer adidas logo at center chest. This dress also comes with a coordinating ball shortie. Content: 100% Polyester double knit. Colours: Chill Tech Steel w/Black White w/Black MODEL'S MEASUREMENTS Model Height: 165cm Model Weight: 61kg Model Wearing Size: US Small

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40