Partenaires

Haut à Manches Courtes Femme adidas Club Automne

Prix : 26,89 € PPC : 39,95 € Économisez 13,06 €
La technologie Climalite anti-humidité de ce haut adidas Club vous permet de rester concentrée sur votre match. Parfait sur le court et en dehors, ce haut performant est composé d'un col en V avec bordure texture en mesh, d'un matériau ultra léger, d'une bande intérieure au niveau de la nuque pour plus de confort, d'un appliqué 3 bandes au niveau des manches et d'un logo adidas thermo transféré sur le côté gauche de la poitrine.
  • Composition : 100 % Polyester Interlock recyclé
  • Coloris : Rouge Flash et bleu Tech Steel

MENSURATONS DU MODÈLE
  • Taille : 165 cm
  • Poids : 61 kg
  • Taille portée : S
Rouge
AX8135
US FR DE UK IT En Stock Commande
XS32/3430/324/636/38 2
S36/3834/368/1040/42 1
L44/4642/4416/1848/50 Sold Out
  • Jupe Femme adidas Club Automne
    29,91 €

    La jupe adidas Club vous offre de nombreux espaces de rangement avec ses poches latérales. Elle est composée d'une taille élastique apparente, d'une poche pour balles au niveau du short intégré, d'un matériau léger, de la technologie Climalite avec régulation de l'humidité et d'un logo adidas thermo transféré au niveau de l'ourlet sur le côté droit. Composition : 100 % Polyester sergé. Coloris : Rouge Flash et bleu Tech Steel MENSURATONS DU MODÈLE Taille : 165 cm Poids : 61 kg Taille portée : S

  • T-Shirt Femme adidas Tennis Automne
    19,90 €

    Affichez votre marque préférée et votre sport de prédilection avec ce T- shirt adidas Tennis en coton doux. Il est composé d'un col rond féminin et d'un grand logo adidas tennis sérigraphié au centre de la poitrine. Composition : 100 % Coton Single Jersey Coloris : Blanc et rouge Ray MENSURATONS DU MODÈLE Taille : 165 cm Poids : 61 kg Taille portée : S

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

adidas Women's Fall Club Top

Price: 26,89 € SRP: 39,95 € You Save 13,06 €
Climate moisture wicking technology allows you to focus on your game and nothing else. The adidas Club Top is the perfect sporty piece for on or off the court. This performance top features a v-neck with textured mesh binding, ultra lightweight material, inner neck tape for added comfort, applied 3-stripes at sleeves and a heat transfer adidas logo at left chest.
  • Content: 100% Recycled Polyester Interlock
  • Colours: Flash Red w/Tech Steel

MODEL'S MEASUREMENTS
  • Model Height: 165cm
  • Model Weight: 61kg
  • Model Wearing Size: US Small
Red
AX8135
US FR DE UK IT In Stock Order
XS32/3430/324/636/38 2
S36/3834/368/1040/42 1
L44/4642/4416/1848/50 1
  • adidas Women's Fall Club Skirt
    29,91 €

    This skirt offers you plenty of storage options with side pockets and a built-in short. This adidas Club Skirt also features an exposed elastic waistband, ball pockets on inner short, lightweight woven skirt material, Climalite moisture management, and a heat transfer adidas logo at right hem. Content: 100% Polyester twill. Colours: Flash Red w/Tech Steel MODEL'S MEASUREMENTS Model Height: 165cm Model Weight: 61kg Model Wearing Size: US Small

  • adidas Women's Fall Tennis T-Shirt
    19,90 €

    Sport your favorite brand and your favorite sport in this adidas Tennis T-Shirt. This soft cotton shirt features a feminine scoop neck, and a large screen printed adidas tennis logo at center chest. Content: 100% Cotton Single Jersey Colours: White w/Ray Red MODEL'S MEASUREMENTS Model Height: 165cm Model Weight: 61kg Model Wearing Size: US Small

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40