Partenaires

Débardeur Femme adidas Club Automne

Prix : 33,90 € PPC : 45,00 € Économisez 11,10 €
Trouvez la perfection avec ce débardeur sportif et féminin adidas Club. Il est composé d'une encolure haut, d'un dos nageur, d'un imprimé original intégral, de la technologie Climalite qui évacue l'humidité et d'un logo adidas 3D au niveau de l'ourlet sur le côté gauche. Ce haut ne comprend pas de soutien-gorge intégré, ce qui vous permet de choisir votre propre maintien.
  • Composition : 84 % Polyester, 16 % Élasthanne Single Jersey
  • Coloris : Rouge et rose

MENSURATONS DU MODÈLE
  • Taille : 165 cm
  • Poids : 61 kg
  • Taille portée : S
Rouge
AZ6239
US FR DE UK IT En Stock Commande
XS32/3430/324/636/38 2
S36/3834/368/1040/42 4+
M40/4238/4012/1444/46 4+
L44/4642/4416/1848/50 3
  • Visière Adidas Automne
    11,90 €

    Protégez votre visage et vos yeux du soleil grâce à la visière adidas Automne. Elle est composée d'une protection UPF 50+, de la technologie Climacool avec régulation de l'humidité, d'une fermeture réglable à l'arrière, d'un bord pré-incurvé et d'un logo adidas thermo transféré à l'avant. Composition : 100 % Polyester Dobby Taille unique Coloris : Bleu marine Rouge

  • Jupe Femme adidas Climachill Automne
    39,90 €

    Cette jupe vous aidera à vous concentrer sur votre jeu sans vous soucier de la transpiration ! Le tissu Climachill du short intégré permet de vous garder au frais. La jupe possède aussi une taille élastique apparente avec bordure contrastante, un ourlet à volant avec des fronces et un logo adidas floqué sur le côté gauche. Composition : 100% Polyester tricot double Coloris : Blanc et noir

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

adidas Women's Fall Club Printed Tank

Price: 33,90 € SRP: 45,00 € You Save 11,10 €
Reach for perfection in the feminine yet sporty adidas Club Printed Tank. This strappy tank features a high deck design with contrast binding and straps that cross at back, all over sublimated print, Climalite technology to wick away moisture and a 3D adidas logo at left hem. This top does not include a built-in bra, allowing you to choose your own support.
  • Content: 84% Polyester, 16% Elastane Single Jersey
  • Colours: Red and pink

MODEL'S MEASUREMENTS
  • Model Height: 165cm
  • Model Weight: 61kg
  • Model Wearing Size: US Small
Red
AZ6239
US FR DE UK IT In Stock Order
XS32/3430/324/636/38 2
S36/3834/368/1040/42 4+
M40/4238/4012/1444/46 4+
L44/4642/4416/1848/50 3
  • adidas Fall Visor
    11,90 €

    Keep your face covered and the sun out of your eyes in the adidas Basic Visor. This visor features UPF 50+ protection, lightweight Climacool moisture management, adjustable back strap, pre-curved brim and a heat transfer adidas logo at front. Content: 100% Polyester Dobby Size: One size fits most Colours: Navy Red

  • adidas Women's Fall Climachill Skirt
    39,90 €

    This skirt will help you focus on drop shots instead of sweat drops! The Climachill fabric works to keep you cool. The skirt also features an exposed elastic waistband, tiered ruffle hem,and a heat transfer adidas logo at left hem. Content: 100% Polyester double knit. Colours: White w/Black

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40