Partenaires

Débardeur Femme adidas Club Climacool Automne

Prix : 33,90 € PPC : 50,00 € Économisez 16,10 €
Soyez stylée pendant vos entraînements sur ou en dehors du court avec le débardeur léger adidas Club Climacool ! Il propose une coupe ample et est composé d'un tissu en mesh, d'une ouverture dans le dos, d'un soutien-gorge intégré et coloré qui vous apportera du maintien. Le soutien-gorge possède des bonnets amovibles.
  • Composition : Couche extérieure : 100 % Mesh Polyester. Soutien-gorge : 89 % Polyester, 11 % Élasthanne.
  • Coloris :
    • Vert Ice et rouge Flash
    • Bleu Tech Steel et vert Shock Slime
Vert
AZ5024
US FR DE UK IT En Stock Commande
XS32/3430/324/636/38 2
S36/3834/368/1040/42 4+
M40/4238/4012/1444/46 4+
L44/4642/4416/1848/50 2
Bleu marine
AZ5023
US FR DE UK IT En Stock Commande
XS32/3430/324/636/38 4
S36/3834/368/1040/42 3
  • Visière Adidas Automne
    11,90 €

    Protégez votre visage et vos yeux du soleil grâce à la visière adidas Automne. Elle est composée d'une protection UPF 50+, de la technologie Climacool avec régulation de l'humidité, d'une fermeture réglable à l'arrière, d'un bord pré-incurvé et d'un logo adidas thermo transféré à l'avant. Composition : 100 % Polyester Dobby Taille unique Coloris : Bleu marine Rouge

  • Jupe Femme adidas Climachill Automne
    39,90 €

    Cette jupe vous aidera à vous concentrer sur votre jeu sans vous soucier de la transpiration ! Le tissu Climachill du short intégré permet de vous garder au frais. La jupe possède aussi une taille élastique apparente avec bordure contrastante, un ourlet à volant avec des fronces et un logo adidas floqué sur le côté gauche. Composition : 100% Polyester tricot double Coloris : Blanc et noir

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

adidas Women's Fall Club Climacool Tank

Price: 33,90 € SRP: 50,00 € You Save 16,10 €
Look great and feel great for workouts on and off the court in this adidas Club Trend Tank. This lightweight top will keep you cool with its mesh fabric, back slit and loose design. It comes with a built-in shelf bra that adds a pop of colour and provides support. Bra has removable pads.
  • Content: 100% Polyester mesh. 89% Polyester, 11% Elastane.
  • Colours:
    • Ice Green w/Flash Red
    • Tech Steel w/Shock Slime
Green
AZ5024
US FR DE UK IT In Stock Order
XS32/3430/324/636/38 2
S36/3834/368/1040/42 4
M40/4238/4012/1444/46 4+
L44/4642/4416/1848/50 2
Navy
AZ5023
US FR DE UK IT In Stock Order
XS32/3430/324/636/38 4
S36/3834/368/1040/42 2
  • adidas Fall Visor
    11,90 €

    Keep your face covered and the sun out of your eyes in the adidas Basic Visor. This visor features UPF 50+ protection, lightweight Climacool moisture management, adjustable back strap, pre-curved brim and a heat transfer adidas logo at front. Content: 100% Polyester Dobby Size: One size fits most Colours: Navy Red

  • adidas Women's Fall Climachill Skirt
    39,90 €

    This skirt will help you focus on drop shots instead of sweat drops! The Climachill fabric works to keep you cool. The skirt also features an exposed elastic waistband, tiered ruffle hem,and a heat transfer adidas logo at left hem. Content: 100% Polyester double knit. Colours: White w/Black

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40