Partenaires

Jupe Femme adidas Climachill Automne

Prix : 39,90 € PPC : 44,95 € Économisez 5,05 €

Cette jupe vous aidera à vous concentrer sur votre jeu sans vous soucier de la transpiration ! Le tissu Climachill du short intégré permet de vous garder au frais. La jupe possède aussi une taille élastique apparente avec bordure contrastante, un ourlet à volant avec des fronces et un logo adidas floqué sur le côté gauche.

  • Composition : 100% Polyester tricot double
  • Coloris : Blanc et noir
Blanc
AJ9313
US FR DE UK IT En Stock Commande
S36/3834/368/1040/42 1
M40/4238/4012/1444/46 1
L44/4642/4416/1848/50 3
XL48/5046/4820/2252/54 2
  • Haut à Manches Longues Femme adidas 1/2 Zip Automne
    40,90 €

    Quand les températures baissent et qu'il est temps d'enfiler une couche supplémentaire, optez pour ce haut à manches longues adidas 1/2 Zip qui ne vous laissera pas tomber ! Il est composé d'un tissu léger doté de la technologie Climalite pour évacuer l'humidité, de manches raglan pour bouger plus librement, d'un col montant, d'une demie-fermeture éclair, d'un appliqué 3 bandes sur la manche droite et d'un logo adidas thermo transféré sur la manche gauche. Composition : 90 % Polyester, 10 % Élasthanne Tricot Coloris : Noir et blanc Bleu Tech Steel et rouge Flash MENSURATONS DU MODÈLE Taille : 165 cm Poids : 61 kg Taille portée : S

  • Veste Femme adidas FZ Automne
    79,90 €

    Cette veste adidas FZ est composée d'une capuche à deux couches et de la technologie Climalite avec régulation de l'humidité permettant une évaporation rapide afin de réguler votre température. Elle possède également une fermeture éclair sur toute la longueur, des manches raglan, un col montant pour plus de protection, des poches latérales zippées, des revers de manches côtelés avec trous pour les pouces et un logo adidas thermo transféré sur la manche gauche. Composition : 69 % Coton, 26 % Polyester, 5 % Élasthanne Coloris : Bleu Tech Steel et rouge Flash Blanc et noir MENSURATONS DU MODÈLE Taille : 165 cm Poids : 61 kg Taille portée : S

Joueurs et Joueuses du Circuit

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

adidas Women's Fall Climachill Skirt

Price: 39,90 € SRP: 44,95 € You Save 5,05 €
This skirt will help you focus on drop shots instead of sweat drops! The Climachill fabric works to keep you cool. The skirt also features an exposed elastic waistband, tiered ruffle hem,and a heat transfer adidas logo at left hem.
  • Content: 100% Polyester double knit.
  • Colours: White w/Black
White
AJ9313
US FR DE UK IT In Stock Order
S36/3834/368/1040/42 1
M40/4238/4012/1444/46 1
L44/4642/4416/1848/50 3
XL48/5046/4820/2252/54 2
  • adidas Women's Fall 1/2 Zip Longsleeve
    40,90 €

    When the time comes to add an extra layer, the adidas Fall 1/2 Zip Longsleeve won't let you down. The lightweight Climalite fabric pulls sweat away from your skin while the raglan sleeve design allows you to move freely. This top also features a self fabric collar, 1/2 zip entry, contrast stitching, applied 3-stripes at right sleeve and a heat transfer adidas logo at left sleeve. Content: 90% Polyester, 10% Elastane Tricot Colours: Black w/White Tech Steel w/Flash Red MODEL'S MEASUREMENTS Model Height: 165cm Model Weight: 61kg Model Wearing Size: US Small

  • adidas Women's Fall Z.N.E. Hoodie
    79,90 €

    Stay in your zone with the specialized performance features of the adidas Fall FZ Jacket. This hoodie has built-in Climalite moisture management for quick evaporation to keep your temperature regulated. It also has full zip entry, raglan sleeves, high neck funnel for extra protection, two layer hood design, side zip pockets, ribbed sleeves with thumbholes and a heat transfer adidas logo at left sleeve. Content: 69% Cotton, 26% Polyester, 5% Elastane Colours: Tech Steel w/Flash Red White w/Black MODEL'S MEASUREMENTS Model Height: 165cm Model Weight: 61kg Model Wearing Size: US Small

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40