Partenaires

Jupe Femme adidas All Premium Automne

Prix : 37,90 € PPC : 50,00 € Économisez 12,10 €
La jupe adidas All Premium vous offre de la féminité et un style tennis classique. Elle est agréable au toucher et est composée de la technologie Climalite qui évacue l'humidité, d'une taille élastique, d'un short de compression intégré, de couleurs contrastantes, de plis autour de l'ourlet et d'un logo adidas thermo transféré sur le côté droit. Longueur de la jupe : 33 cm. Entrejambe : 9 cm (taille S).
  • Composition : 88 % Polyester, 12 % Élasthanne Double Knit
  • Coloris : Bleu Tech Steel et rouge Flash

Mensurations du modèle

Taille: 165 cm
Poids: 61 kg
Taille portée: S

 

Détails

Taille: Standard
Hauteur de la taille: Standard
Longueur de la jupe: 33 cm (taille S) 
*Remarque: la longueur change de 0,6 cm entre chaque taille
Entrejambe: 8,2 cm
Coupe générale: Décontractée
Bleu marine
AY7909
US FR DE UK IT En Stock Commande
XS32/3430/324/636/38 2
XL48/5046/4820/2252/54 1
  • Visière Adidas Automne
    11,90 €

    Protégez votre visage et vos yeux du soleil grâce à la visière adidas Automne. Elle est composée d'une protection UPF 50+, de la technologie Climacool avec régulation de l'humidité, d'une fermeture réglable à l'arrière, d'un bord pré-incurvé et d'un logo adidas thermo transféré à l'avant. Composition : 100 % Polyester Dobby Taille unique Coloris : Bleu marine Rouge

  • Haut Femme adidas All Premium Automne
    37,90 €

    Ce haut adidas All Premium offre style et confort. Il est composé de rayures en fil teint, de la technologie Climalite avec régulation de l'humidité, de bordures élastiques, de manches raglan pour une plus grande amplitude de mouvements et d'un logo adidas en 3D au niveau de l'ourlet sur le côté gauche. Composition : 88 % Polyester, 12 % Élasthanne Double Knit Coloris : Bleu Tech Steel et rouge Flash MENSURATONS DU MODÈLE Taille : 165 cm Poids : 61 kg Taille portée : S

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

adidas Women's Fall All Premium Skirt

Price: 37,90 € SRP: 50,00 € You Save 12,10 €
Classic tennis style receives a modern feminine update with the adidas Fall All Premium Skirt. This skirt embodies everything about on-court fashion we all know and love. It is soft to the touch with high quality engineered Climalite fabric to wick away moisture. It also features an elastic waistband with built-in ab control, built-in compression shorts, colourblocking and pleating all around hem and a heat transfer logo at right. Skirt length: 33cm. Inseam: 9 cm (size SM).
  • Content: 88% Polyester, 12% Elastane Double Knit
  • Colours: Tech Steel w/Flash Red

Model's Measurements

Height: 165 cm
Weight: 61 kg
Wearing Size: US Small

Fit Details

Fit: True to size
Rise: Natural Waist
Skirt Length: 33 cm (size SM)
*Note: Each size changes by .6 cm
Inseam Length: 8.2 cm
Overall Fit: Relaxed
Navy
AY7909
US FR DE UK IT In Stock Order
XS32/3430/324/636/38 2
XL48/5046/4820/2252/54 1
  • adidas Fall Visor
    11,90 €

    Keep your face covered and the sun out of your eyes in the adidas Basic Visor. This visor features UPF 50+ protection, lightweight Climacool moisture management, adjustable back strap, pre-curved brim and a heat transfer adidas logo at front. Content: 100% Polyester Dobby Size: One size fits most Colours: Navy Red

  • adidas Women's Fall All Premium Top
    37,90 €

    This adidas All Premium Top provides lasting style and comfort. It features yarn-dyed stripes, Climalite moisture management, elastic binding and a 3D adidas logo at front left hem. This top also has raglan sleeves for increased range of motion. Content: 88% Polyester, 12% Elastane Double Knit Colours: Tech Steel w/Flash Red MODEL'S MEASUREMENTS Model Height: 165cm Model Weight: 61kg Model Wearing Size: US Small

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40