Partenaires

Visière Adidas Automne

Prix : 11,90 € PPC : 16,00 € Économisez 4,10 €
Protégez votre visage et vos yeux du soleil grâce à la visière adidas Automne. Elle est composée d'une protection UPF 50+, de la technologie Climacool avec régulation de l'humidité, d'une fermeture réglable à l'arrière, d'un bord pré-incurvé et d'un logo adidas thermo transféré à l'avant.
  • Composition : 100 % Polyester Dobby
  • Taille unique
  • Coloris :
    • Bleu marine
    • Rouge
Rouge
AY6522
Taille En Stock Commande
Taille Unique 4+
  • Visière Adidas Basic
    14,90 €

    Protégez votre visage et vos yeux du soleil grâce à la visière adidas Basic. Elle est composée d'une protection UPF 50+, de la technologie Climacool avec régulation de l'humidité, d'une fermeture réglable à l'arrière, d'un bord pré-incurvé et d'un logo adidas thermo transféré à l'avant. Composition : 100 % Polyester Dobby Taille unique Coloris : Noir Blanc

  • Soutien-Gorge Femme adidas Basic
    26,89 €

    Profitez d’un maintien moyen contre les impacts grâce à ce soutien- gorge de sport adidas composé de mesh au niveau de son dos nageur pour une meilleure aération et d’un logo adidas thermo transféré sur le côté gauche de la poitrine. Composition : Panneau avant : 82 % Polyester, 18 % Élasthanne. Panneau arrière : 78 % Polyester, 22 % Élasthanne. Coloris : Noir Blanc

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

adidas Fall Visor

Price: 11,90 € SRP: 16,00 € You Save 4,10 €
Keep your face covered and the sun out of your eyes in the adidas Basic Visor. This visor features UPF 50+ protection, lightweight Climacool moisture management, adjustable back strap, pre-curved brim and a heat transfer adidas logo at front.
  • Content: 100% Polyester Dobby
  • Size: One size fits most
  • Colours:
    • Navy
    • Red
Red
AY6522
Size In Stock Order
Fits Most 4+
  • adidas Basic Visor
    14,90 €

    Keep your face covered and the sun out of your eyes in the adidas Basic Visor. This visor features UPF 50+ protection, lightweight Climacool moisture management, adjustable back strap, pre-curved brim and a heat transfer adidas logo at front. Content: 100% Polyester Dobby Size: One size fits most Colours: Black White

  • adidas Women's Basic Bra
    26,89 €

    Get medium-impact support from this adidas sports bra. It features mesh on the racer back for increased ventilation and a heat transfer adidas logo at left chest. Content: Front Body: 82% Polyester, 18% Spandex. Back Body: 78% Polyester, 22% Spandex. Colours: Black White

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40