Partenaires

Robe Femme adidas Climachill Automne

Prix : 59,90 € PPC : 80,00 € Économisez 20,10 €
Quand le match commence à s'intensifier ou que la température augmente, la technologie Climachill adidas de cette robe vous gardera au frais. Des points métalliques en 3D à l'intérieur du dos agissent ensemble pour vous garder au frais et au sec. Cette robe est également composée d'un dos nageur, d'une jupe plissée, d'une bande élastique contrastante au niveau de la nuque et d'un logo adidas thermo transféré au centre de la poitrine. Elle est vendue avec un shorty assorti.
  • Composition : 100 % Polyester double knit.
  • Coloris :
    • Bleu Chill Tech Steel et noir
    • Blanc et noir

MENSURATONS DU MODÈLE
  • Taille : 165 cm
  • Poids : 61 kg
  • Taille portée : S
Marine
AP4807
US FR DE UK IT En Stock Commande
XS32/3430/324/636/38 2
M40/4238/4012/1444/46 1
L44/4642/4416/1848/50 1
XL48/5046-4820/2252/54 1
Blanc
AJ9330
US FR DE UK IT En Stock Commande
S36/3834/368/1040/42 1
M40/4238/4012/1444/46 4+
L44/4642/4416/1848/50 3
XL48/5046-4820/2252/54 2
  • Soutien-Gorge Femme adidas Basic
    26,89 €

    Profitez d’un maintien moyen contre les impacts grâce à ce soutien- gorge de sport adidas composé de mesh au niveau de son dos nageur pour une meilleure aération et d’un logo adidas thermo transféré sur le côté gauche de la poitrine. Composition : Panneau avant : 82 % Polyester, 18 % Élasthanne. Panneau arrière : 78 % Polyester, 22 % Élasthanne. Coloris : Noir Blanc

  • Veste Femme adidas FZ Automne
    79,90 €

    Cette veste adidas FZ est composée d'une capuche à deux couches et de la technologie Climalite avec régulation de l'humidité permettant une évaporation rapide afin de réguler votre température. Elle possède également une fermeture éclair sur toute la longueur, des manches raglan, un col montant pour plus de protection, des poches latérales zippées, des revers de manches côtelés avec trous pour les pouces et un logo adidas thermo transféré sur la manche gauche. Composition : 69 % Coton, 26 % Polyester, 5 % Élasthanne Coloris : Bleu Tech Steel et rouge Flash Blanc et noir MENSURATONS DU MODÈLE Taille : 165 cm Poids : 61 kg Taille portée : S

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

adidas Women's Fall Climachill Dress

Price: 59,90 € SRP: 80,00 € You Save 20,10 €
When the match starts to heat up or the temperature starts to rise, adidas' ClimaChill technology will keep you cool. The 3D metallic dots on the interior of the upper back work together to keep you cool and dry. This dress features a racerback, pleated hem, elastic contrast band at neck and a heat transfer adidas logo at center chest. This dress also comes with a coordinating ball shortie.
  • Content: 100% Polyester double knit.
  • Colours:
    • Chill Tech Steel w/Black
    • White w/Black

MODEL'S MEASUREMENTS
  • Model Height: 165cm
  • Model Weight: 61kg
  • Model Wearing Size: US Small
Navy
AP4807
US FR DE UK IT In Stock Order
XS32/3430/324/636/38 2
M40/4238/4012/1444/46 1
L44/4642/4416/1848/50 1
XL48/5046-4820/2252/54 1
White
AJ9330
US FR DE UK IT In Stock Order
XS32/3430/324/636/38 1
S36/3834/368/1040/42 2
M40/4238/4012/1444/46 4+
L44/4642/4416/1848/50 2
XL48/5046-4820/2252/54 2
  • adidas Women's Basic Bra
    26,89 €

    Get medium-impact support from this adidas sports bra. It features mesh on the racer back for increased ventilation and a heat transfer adidas logo at left chest. Content: Front Body: 82% Polyester, 18% Spandex. Back Body: 78% Polyester, 22% Spandex. Colours: Black White

  • adidas Women's Fall Z.N.E. Hoodie
    79,90 €

    Stay in your zone with the specialized performance features of the adidas Fall FZ Jacket. This hoodie has built-in Climalite moisture management for quick evaporation to keep your temperature regulated. It also has full zip entry, raglan sleeves, high neck funnel for extra protection, two layer hood design, side zip pockets, ribbed sleeves with thumbholes and a heat transfer adidas logo at left sleeve. Content: 69% Cotton, 26% Polyester, 5% Elastane Colours: Tech Steel w/Flash Red White w/Black MODEL'S MEASUREMENTS Model Height: 165cm Model Weight: 61kg Model Wearing Size: US Small

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40