Partenaires

Visière Adidas Basic

Prix : 14,90 € PPC : 16,00 €
Réduction par qté
2+ = 13,60 € (l'unité)
3 = 12,80 € (l'unité)
Prix pour 2: 13,60 € (l'unité)
Prix pour 3: 12,80 € (l'unité)
Protégez votre visage et vos yeux du soleil grâce à la visière adidas Basic. Elle est composée d'une protection UPF 50+, de la technologie Climacool avec régulation de l'humidité, d'une fermeture réglable à l'arrière, d'un bord pré-incurvé et d'un logo adidas thermo transféré à l'avant.
  • Composition : 100 % Polyester Dobby
  • Taille unique
  • Coloris :
    • Noir
    • Blanc
Noir
AJ9306
Taille En Stock Commande
Taille Unique 3
Blanc
AJ9305
Taille En Stock Commande
Taille Unique 4+
  • Visière Adidas Automne
    11,90 €

    Protégez votre visage et vos yeux du soleil grâce à la visière adidas Automne. Elle est composée d'une protection UPF 50+, de la technologie Climacool avec régulation de l'humidité, d'une fermeture réglable à l'arrière, d'un bord pré-incurvé et d'un logo adidas thermo transféré à l'avant. Composition : 100 % Polyester Dobby Taille unique Coloris : Bleu marine Rouge

  • Jupe Femme adidas Club Automne
    29,91 €

    La jupe adidas Club vous offre de nombreux espaces de rangement avec ses poches latérales. Elle est composée d'une taille élastique apparente, d'une poche pour balles au niveau du short intégré, d'un matériau léger, de la technologie Climalite avec régulation de l'humidité et d'un logo adidas thermo transféré au niveau de l'ourlet sur le côté droit. Composition : 100 % Polyester sergé. Coloris : Rouge Flash et bleu Tech Steel MENSURATONS DU MODÈLE Taille : 165 cm Poids : 61 kg Taille portée : S

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

adidas Basic Visor

Price: 14,90 € SRP: 16,00 €
Quantity Discounts
2+ = 13,60 € each
3 = 12,80 € each
Price for 2: 13,60 € each
Price for 3: 12,80 € each
Keep your face covered and the sun out of your eyes in the adidas Basic Visor. This visor features UPF 50+ protection, lightweight Climacool moisture management, adjustable back strap, pre-curved brim and a heat transfer adidas logo at front.
  • Content: 100% Polyester Dobby
  • Size: One size fits most
  • Colours:
    • Black
    • White
Black
AJ9306
Size In Stock Order
Fits Most 3
White
AJ9305
Size In Stock Order
Fits Most 4+
  • adidas Fall Visor
    11,90 €

    Keep your face covered and the sun out of your eyes in the adidas Basic Visor. This visor features UPF 50+ protection, lightweight Climacool moisture management, adjustable back strap, pre-curved brim and a heat transfer adidas logo at front. Content: 100% Polyester Dobby Size: One size fits most Colours: Navy Red

  • adidas Women's Fall Club Skirt
    29,91 €

    This skirt offers you plenty of storage options with side pockets and a built-in short. This adidas Club Skirt also features an exposed elastic waistband, ball pockets on inner short, lightweight woven skirt material, Climalite moisture management, and a heat transfer adidas logo at right hem. Content: 100% Polyester twill. Colours: Flash Red w/Tech Steel MODEL'S MEASUREMENTS Model Height: 165cm Model Weight: 61kg Model Wearing Size: US Small

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40