Partenaires

Prix : PPC : Économisez Créer une
Alerte Prix
Vous serez la mode incarnée lors de votre prochain match dans cette jupe adidas Stella McCartney Australia. Elle est composée d'une bande élastique visible, d'un short de compression intégré, d'une bordure en mesh sur l'ourlet inférieur, de coutures plates, de la technologie Climacool et d'un logo adidas Stella McCartney thermo transféré sur le côté droit de l'ourlet. Longueur de la jupe : 30 cm (taille S), entrejambe : 8 cm.
  • Composition : 83 % Polyester, 17 % Élasthanne interlock.
  • Coloris :
    • Gris Glacial et blanc Mystery
    • Or Bright et orange Semi Flash

MENSURATIONS DU MODÈLE
  • Taille : 178 cm
  • Poids : 66 kg
  • Taille portée : S
  • Débardeur Femme adidas Stella McCartney Australia Printemps
    29,91 €

    Ce débardeur adidas Stella McCartney doux au toucher est composé d'un tissu très extensible qui accompagnera tous vos mouvements sans effort. Ce haut présente une bordure sur l'encolure et des emmanchures pour plus de confort, un empiècement en mesh pour l'aération, des coutures plates pour éviter les abrasions, une bande élastique sur l'ourlet du bas, la technologie Climacool pour réguler efficacement l'humidité et le logo adidas Stella McCartney thermo transféré sur la poitrine. Composition : 83 % Polyester, 17 % Élasthanne interlock. Coloris : Corail et orange Rose et corail MESURES DU MODÈLES Taille : 178 cm Poids : 66 kg Taille de vêtements : 36/38

  • Soutien-Gorge Femme adidas Techfit Printemps
    14,90 €

    Bénéficiez d'un maintien de niveau moyen avec ce soutien-gorge de sport adidas. Il est composé d'un col rond, de mesh dans le dos nageur pour une meilleure aération et du logo adidas thermo transféré à gauche de la poitrine. Composition : Soutien-gorge avant : 82 % Polyester, 18 % Élasthanne. Soutien-gorge arrière : 78 % Polyester, 22 % Élasthanne. Coloris : Vert imprimé Equipment Rose Sun Glow Rouge Shock

Joueurs et Joueuses du Circuit

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Price: SRP: You Save Sign up for
Price Alert
You'll take the fashion lead when you play your next match in this adidas Stella McCartney Tour Skirt. It features an exposed elastic waistband, built-in compression short, mesh trim at bottom hem, bonded seam, Climacool moisture management, and a heat transfer adidas Stella McCartney logo at right hem. Skirt length: 30cm (size US SM), 8cm inseam.
  • Content: 83% Polyester, 17% Elastane interlock.
  • Colours:
    • Glacial w/Mystery
    • Bright Gold w/Semi Flash Orange

MODEL'S MEASUREMENTS
  • Model Height: 178cm
  • Model Weight: 66kg
  • Model Wearing Size: US Small
  • adidas Women's Spring Stella McCartney Australia Tank
    29,91 €

    This soft feeling adidas Stella McCartney Tour Tank has plenty stretch so it will move with you effortlessly. It features soft binding at the neckline and armholes for comfort, mesh panel for ventilation, bonded seams for no abrasion comfort, elastic binding at the bottom hem, Climacool moisture management, and a heat transfer adidas Stella McCartney logo at center chest. Content: 83% Polyester, 17% Elastane interlock. Colours: Coral Pink w/Semi Flash Orange Lipstick w/Coral Pink MODEL'S MEASUREMENTS Model Height: 178cm Model Weight: 66kg Model Wearing Size: US Small

  • adidas Women's Spring Techfit Bra
    14,90 €

    Get medium-impact support from this adidas sports bra. It features mesh on the racer back for increased ventilation and a heat transfer adidas logo at left chest. Content: Front Body: 82% Polyester, 18% Spandex. Back Body: 78% Polyester, 22% Spandex. Colours: Equipment Green Print Sun Glow Shock Red

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40