Partenaires

Short Femme adidas Club Trend Printemps

Prix : 29,91 € PPC : 47,00 € Économisez 17,09 € Créer une
Alerte Prix
Joli et fonctionnel, cet adidas Club Trend deviendra votre short de sport préféré à coup sûr ! Il est composé d'un short de compression intégré, de poches latérales, d'une bordure imprimée sur le short extérieur, d'insertions en mesh sur les côtés, de la technologie Climalite pour réguler l'humidité et d'un logo adidas thermo transféré sur le côté droit de l'ourlet. Entrejambe : 5 cm, longueur : 28 cm (taille M).
  • Composition : 87 % Polyester, 13 % Élasthanne plain weave.
  • Coloris : Rose Sun Glow, vert Glow et vert Shock

MENSURATIONS DU MODÈLE
  • Taille : 178 cm
  • Poids : 66 kg
  • Taille portée : S
Orange
AI1137
US FR DE UK IT En Stock Commande
L44/4642/4416/1848/50 2
XL48/5046/4820/2252/54 3
  • Débardeur Femme adidas Club Trend Printemps
    28,91 €

    Vous serez au frais dans ce débardeur Club Trend composé d'un soutien-gorge de sport intégré avec bonnets facultatifs, d'une couche en mesh avec ouverture fine dans le dos, d'un matériau Climacool et d'un logo adidas thermo transféré au milieu de la poitrine. Composition : 100 % Polyester mesh. Coloris : Vert Glow, rose Sun Glow et rouge Shock Rose Sun Glow, vert Glow et rouge Shock MENSURATIONS DU MODÈLE Taille : 178 cm Poids : 66 kg Taille portée : S

  • Soutien-Gorge Femme adidas Techfit Printemps
    14,90 €

    Bénéficiez d'un maintien de niveau moyen avec ce soutien-gorge de sport adidas. Il est composé d'un col rond, de mesh dans le dos nageur pour une meilleure aération et du logo adidas thermo transféré à gauche de la poitrine. Composition : Soutien-gorge avant : 82 % Polyester, 18 % Élasthanne. Soutien-gorge arrière : 78 % Polyester, 22 % Élasthanne. Coloris : Vert imprimé Equipment Rose Sun Glow Rouge Shock

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

adidas Women's Spring Club Trend Short

Price: 29,91 € SRP: 47,00 € You Save 17,09 € Sign up for
Price Alert
Cute and functional, these adidas Club Trend Shorts are sure to be your favorite training shorts. These shorts feature an elastic waistband, built-in print compression short, side pockets, print trim on outer short, mesh inset at sides, Climalite moisture management, and a heat transfer adidas logo at right hem. 5cm inseam, 28cm outseam (size US MD).
  • Content: 87% Polyester, 13% Elastane plain weave.
  • Colours: Sun Glow w/Green Glow & Shock Green

MODEL'S MEASUREMENTS
  • Model Height: 178cm
  • Model Weight: 66kg
  • Model Wearing Size: US Small
Orange
AI1137
US FR DE UK IT In Stock Order
L44/4642/4416/1848/50 2
XL48/5046/4820/2252/54 3
  • adidas Women's Spring Club Trend Tank
    28,91 €

    The style is hot, but you'll feel plenty cool in this adidas Club Trend Tank. This top features an integrated sports bra with optional cups, a low cut open hole mesh overlay with slit on the back, Climacool fabrics, and a heat transfer adidas logo at center chest. Content: 100% Polyester mesh. Colours: Green Glow w/Sun Glow & Shock Red Sun Glow w/Green Glow & Shock Green MODEL'S MEASUREMENTS Model Height: 178cm Model Weight: 66kg Model Wearing Size: US Small

  • adidas Women's Spring Techfit Bra
    14,90 €

    Get medium-impact support from this adidas sports bra. It features mesh on the racer back for increased ventilation and a heat transfer adidas logo at left chest. Content: Front Body: 82% Polyester, 18% Spandex. Back Body: 78% Polyester, 22% Spandex. Colours: Equipment Green Print Sun Glow Shock Red

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40