Partenaires

Pantalon Femme adidas Adizero Printemps

Prix : 35,90 € PPC : 60,00 € Économisez 24,10 € Créer une
Alerte Prix
Réchauffez-vous ou faites une pause dans ce pantalon adidas Adizero en French terry. Il présente une taille élastique avec cordelette interne, des plis sur le devant, des poches latérales, une coupe fuselée avec des ourlets allongés, des fermetures éclair au niveau des chevilles pour l'enfiler et le retirer plus facilement et un logo adidas 3D sur la cuisse droite. Entrejambe : 77 cm.
  • Composition : 95 % Coton, 5 % Élasthanne French terry.
  • Coloris : Bleu Mineral et rouge Shock
Bleu
AI0754
US FR DE UK IT En Stock Commande
XS32/3430/324/636/38 1
S36/3834/368/1036/3836/38 1
L44/4642/4416/1848/50 2
  • Veste Femme adidas Adizero Printemps
    49,90 €

    Vous tomberez sous la charme de cette veste Adizero élégante et confortable affichant un col chemise, une fermeture éclair sur toute la longueur, des poches latérales et un logo adidas haute densité sur le bras gauche. Composition : 95 % Coton, 5 % Élasthanne French terry. Coloris : Bleu Mineral et rouge Shock

  • Soutien-Gorge Femme adidas Techfit Printemps
    14,90 €

    Bénéficiez d'un maintien de niveau moyen avec ce soutien-gorge de sport adidas. Il est composé d'un col rond, de mesh dans le dos nageur pour une meilleure aération et du logo adidas thermo transféré à gauche de la poitrine. Composition : Soutien-gorge avant : 82 % Polyester, 18 % Élasthanne. Soutien-gorge arrière : 78 % Polyester, 22 % Élasthanne. Coloris : Vert imprimé Equipment Rose Sun Glow Rouge Shock

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

adidas Women's Spring Adizero Pant

Price: 35,90 € SRP: 60,00 € You Save 24,10 € Sign up for
Price Alert
Warm up or rest up in complete comfort in these adidas adizero Pants. These French terry pants feature an elastic waistband with internal drawcord, front pleats, side pockets, tapered fit with extended leg cuffs, zips at leg hems for easy on/off, and a 3D adidas logo at right thigh. 77cm inseam.
  • Content: 95% Cotton, 5% Elastane French terry.
  • Colours: Mineral Blue w/Shock Red
Blue
AI0754
US FR DE UK IT In Stock Order
XS32/3430/324/636/38 1
L44/4642/4416/1848/50 2
  • adidas Women's Spring Adizero Jacket
    49,90 €

    You'll fall in love with the comfort of this stylish adizero jacket. It features a self-fabric collar, full-zip entry, side pockets, and a high density adidas logo at left arm. Content: 95% Cotton, 5% Elastane French terry. Colours: Mineral Blue w/Shock Red

  • adidas Women's Spring Techfit Bra
    19,90 €

    Get medium-impact support from this adidas sports bra. It features mesh on the racer back for increased ventilation and a heat transfer adidas logo at left chest. Content: Front Body: 82% Polyester, 18% Spandex. Back Body: 78% Polyester, 22% Spandex. Colours: Equipment Green Print Sun Glow Shock Red

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40