Partenaires

Prix : PPC : Économisez Créer une
Alerte Prix

Le corsaire adidas Roland Garros Y-3 est parfait sur le court ou pour vos sessions d'entraînement. Il est composé d'une taille élastique, d'un logo adidas Y-3 imprimé au niveau de la taille à l'arrière et d'un logo Roland Garros imprimé au niveau de la taille à l'avant sur le côté gauche.

Y-3 est une collaboration entre le styliste Yohji Yamamoto et adidas. Y-3 marie l'esprit de Yohji et l'expertise technique de adidas. Chaque piece de cette collection a été conçue pour apporter une attitude et des sensations de puissance à chaque joueur. Y-3 utilise des imprimés et de l'art pour apporter de la couleur et de la texture aux vêtements.

  • Composition : 86 % Polyamide, 14 % Élasthanne
  • Coloris :
    • Noir
    • Imprimé
  • T-Shirt Femme adidas Roland Garros Y-3 Event
    19,90 €

    Affichez votre côté mode sur le court avec le T-shirt élégant Roland Garros Y-3 Event qui bénéficie de la technologie climalite pour évacuer l'humidité. Ce haut est également composé de manches courtes allongées, d'un col rond côtelé, d'une bande intérieure au niveau de la nuque pour plus de confort, d'un ourlet arrondi avec des fentes latérales, d'un ourlet tombant et de graphiques adidas Y-3 imprimés à l'avant et sous la nuque. Y-3 est une collaboration entre le styliste Yohji Yamamoto et adidas. Y-3 marie l'esprit de Yohji et l'expertise technique de adidas. Chaque piece de cette collection a été conçue pour apporter une attitude et des sensations de puissance à chaque joueur. Composition : 50 % Viscose, 30 % Polyester, 20 % Coton Coloris : Noir et rouge

  • Débardeur Femme adidas Roland Garros Y-3
    29,91 €

    Soyez à la mode sur le court avec le débardeur adidas Roland Garros Y-3. Il est composé de bandes de force à l'avant et à l'arrière pour un meilleur ajustement, de bandes contrastantes formant un Y dans le dos, d'un ourlet plié avec bande à l'intérieur, d'un logo adidas Y-3 imprimé au centre de la poitrine et d'un logo Roland Garros dans le dos. Y-3 est une collaboration entre le styliste Yohji Yamamoto et adidas. Y-3 marie l'esprit de Yohji et l'expertise technique de adidas. Chaque piece de cette collection a été conçue pour apporter une attitude et des sensations de puissance à chaque joueur. Y-3 utilise des imprimés et de l'art pour apporter de la couleur et de la texture aux vêtements. Composition : 88 % Polyester recyclé, 12 % Élasthanne. Coloris : Noir et rouge

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

adidas Women's RG Y-3 Capri

Price: 34,90 € SRP: 50,00 € You Save 15,10 € Sign up for
Price Alert

Capri tights are perfect for the courts and off-day training sessions. These adidas Roland Garros Y-3 Capris feature an elastic waistband, adidas Y-3 logo printed at back right hip, and a printed Roland Garros insignia at front left hip.

Y-3 is a collaboration between fashion designer Yohji Yamamoto and adidas. Y-3 marries the spirit of Yohji and the functional expertise of adidas. Each piece in this collection is designed to build an attitude and sense of power for each player. Y-3 uses prints and art to bring color and texture to the clothes.

  • Content: 86% Polyamide, 14% Elasthane
  • Colours:
    • Black
    • Print
Black
AI1164
US FR DE UK ES IT In Stock Order
S36/3834/368/1040/4240/42 1
M40/4238/4012/1444/4644/46 1
  • adidas Women's RG Y-3 Event T-Shirt
    19,90 €

    Make a bold fashion statement in the RG Y-3 Event T-Shirt. This sleek top features climalite technology that pulls sweat away from your skin. It also has extended sleeves, a ribbed scoop neck, inner neck tape for added comfort, curved hem with side vents, dropped tail, printed graphic at left front and upper neck. Y-3 is a collaboration between fashion designer Yohji Yamamoto and adidas. Y-3 marries the spirit of Yohji and the functional expertise of adidas. Each piece in this collection is designed to build an attitude and sense of power for each player. Content: 50% Viscose, 30% Polyester, 20% Cotton Colours: Black w/Red

  • adidas Women's RG Y-3 Tank
    29,91 €

    Make a fashion statement on the courts in the adidas Roland Garros Y-3 Tank. This top features power straps at front and back for an enhanced fit, bonded contrast color straps that shape a "Y" at the back, folded bonded hem with tape inside, printed adidas Y-3 logo at center chest, and printed Roland Garros insignia at center back. Y-3 is a collaboration between fashion designer Yohji Yamamoto and adidas. Y-3 marries the spirit of Yohji and the functional expertise of adidas. Each piece in this collection is designed to build an attitude and sense of power for each player. Y-3 uses prints and art to bring color and texture to the clothes. Content: 88% Recycled Polyester, 12% Elasthane. Colours: Black w/Red

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40