Partenaires

Prix : PPC : Économisez
Grâce à sa construction sans coutures, ce soutien-gorge vous offre un confort et un maintien longue durée. Il est composé de bretelles réglables, de la technologie Climate anti-humidité, d'aérations dans le dos et d'un logo adidas sur le côté gauche de la poitrine.
  • Composition : 90 % Nylon, 10 % Élasthanne 
  • Coloris : Vert Vapour et vert Utility
  • Débardeur Femme adidas Deep Armhole Automne
    24,90 €

    Ce débardeur adidas Deep Armhole vous offre de bonnes sensations pour rester au frais tout au long de vos entraînements. Il est composé d'un dos nageur, de la technologie Climalite avec régulation de l'humidité, d'éléments graphiques ton sur ton, d'un ourlet arrondi et d'un logo adidas à l'avant sur la bretelle gauche. Composition : 77 % Polyester, 23 % Viscose single jersey. Coloris : Noir Vert Vapour

  • Corsaire Femme adidas Printed Automne
    40,90 €

    Soyez stylée pendant vos entraînements avec le corsaire athlétique adidas Printed. Il est composé d'une taille élastique et contrastante, d'une poche intérieure au niveau de la taille, d'un imprimé graphique intégral, de coutures plates pour plus de confort, d'un tissu stretch doté de la technologie Climalite anti-humidité qui offre également une meilleure mobilité et d'un logo adidas thermo transféré au niveau de la hanche gauche. Composition : 79 % Polyester (recyclé), 21 % Élasthanne interlock. Coloris : Imprimée bleu marine Collegiate

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

adidas Women's Fall Seamless Bra

Price: 31,45 € SRP: 34,95 €
With a seamless construction, this bra offers long-lasting comfort and support. The bra features adjustable straps, Climalite moisture management technology, venting on the back, and an adidas logo at left chest.
  • Content: 90% Nylon, 10% Elastane.
  • Colours: Vapour Green w/Utility Green
Size In Stock Order
XL 1
  • adidas Women's Fall Deep Armhole Tank
    30,90 €

    This adidas Deep Armhole Tank offers you a relaxed feel that will keep you feeling fresh during your workouts. It features a racerback cut, Climalite moisture management, tonal graphic elements, rounded hem, and an adidas logo at left tank strap. Content: 77% Polyester, 23% Viscose single jersey. Colours: Black Vapour Green

  • adidas Women's Fall Printed Capri
    48,90 €

    Train in style at the gym or on the court in the athletic adidas Fall Printed Capri. It features a wide contrast elastic waistband, inner pocket at waist, all-over sublimated graphic print, flatlock seam for comfort, climalite moisture- wicking fabric, enhanced stretch for better mobility, and a heat transfer adidas logo at left hip. Content: 79% Polyester (recycled), 21% Elastane interlock. Colors: Collegiate Navy Print

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40