Partenaires

Débardeur Femme adidas Keyhole Automne

Prix : 17,90 € PPC : 24,95 € Économisez 7,05 €
Entraînez-vous à la perfection avec ce haut adidas Keyhole léger et performant. Il est composé d'une encolure ronde avec bordure élastique et contrastante, d'un dos nageur fin permettant une amplitude de mouvements optimale, d'une ouverture stylée dans le dos, d'un ourlet incurvé, d'un imprimé intégral chiné, de coutures contrastantes, d'un tissu doté de la technologie Climalite anti-humidité et d'un logo réfléchissant adidas thermo transféré sur le côté gauche de la poitrine.
  • Composition : 100 % Polyester.
  • Coloris :
    • Violet Shock et argent Matte
    • Rouge Ray et argent Matte
Violet
AY7524
US FR DE UK IT En Stock Commande
M40/4238/4012/1444/46 1
XL48/5046/4820/2252/54 1
Rouge
AZ2599
US FR DE UK IT En Stock Commande
S36/3834/368/1040/42 1
M40/4238/4012/1444/46 2
XL48/5046/4820/2252/54 1
  • Corsaire Femme adidas Basic Automne
    19,90 €

    Sentez-vous exaltée et légère dans votre tenue d'entraînement avec ce corsaire adidas Basic Capri. Léger et respirant, il vous apporte une excellente mobilité pour repousser vos limites, encore et encore.    

  • Shorty Femme adidas Techfit Automne
    24,90 €

    Le shorty adidas Techfit est fabriqué avec un matériau de compression pour vous offrir un ajustement sûr. Ses coutures plates éviteront les irritations pendant que vous courez. Sa taille plate et large est confortable et flatte la silhouette. Il est fabriqué à partir d'un tissu doté d'une protection UPF et votre peau sera donc protégée des rayons nocifs du soleil. Son logo réfléchissant à l'avant vous rendra plus visible dans des conditions de faible luminosité.

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

adidas Women's Fall Keyhole Tank

Price: 19,44 € SRP: 24,95 €
Train to perfection in this lightweight performance top. The adidas Keyhole Tank features a scoop neck with contrast elastic binding, sleek racerback straps that provide maximum range of motion, stylish keyhole cutout at back, curved hem, all-over heather print, contrast stitching, climalite moisture-wicking fabric, and a reflective heat transfer adidas logo at left chest.
  • Content: 100% Polyester.
  • Colours:
    • Shock Purple w/Matte Silver
    • Ray Red w/Matte Silver
US FR DE UK IT In Stock Order
XS32/3430/324/636/38 1
S36/3834/368/1040/42 2
M40/4238/4012/1444/46 4
L44/4642/4416/1848/50 1
XL48/5046/4820/2252/54 1
US FR DE UK IT In Stock Order
XS32/3430/324/636/38 1
S36/3834/368/1040/42 3
M40/4238/4012/1444/46 4
  • adidas Women's Fall Basic Capri
    21,90 €

    Feel uplifted rather than hindered by your training apparel in the adidas Women's Fall Basic Capri. Lightweight and breathable, this capri provides excellent mobility for athletes who are always challenging limits.

  • adidas Women's Fall Techfit Shorty
    29,45 €

    The adidas Women's Techfit Boy Short is built with a fitted, compressive structure for shape and security. Flatlock seams prevent your skin from chafing as you run. The wide, flat elastic waistband is comfortable and flattering, and with UPF built in to the fabrication, your skin will be more protected from the sun's harmful rays. The reflective logo on the front will keep you more visible in low-light conditions.

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40