Partenaires

Prix : PPC : Économisez
Ce survêtement adidas Essential propose une veste à capuche avec cordon composée d'une fermeture éclair sur toute la longueur, de poches latérales et d'un grand logo adidas dans le dos. Le pantalon assorti est lui composé d'une taille élastique avec cordon extérieur, de poches latérales, de revers côtelés et d'un logo adidas au niveau de la hanche sur le côté droit.
  • Composition : 70 % Coton, 30 % Polyester.
  • Coloris : Rose Joy et gris chiné Medium
  • Petit Sac adidas 3S Performance
    35,90 €

    adidas a créé le sac parfait pour transporter vos affaires à la salle de sport ou pour partir en weekend. Le sac 3S Performance propose un compartiment principal assez grand pour transporter votre équipement ainsi qu'une paire de chaussures grâce à ses poches intérieures permettant de rester organisé. Avec son compartiment séparé aéré idéal pour vos chaussures ou vos affaires humides, vous aurez toute la place nécessaire pour emporter vos essentiels. Portez-le facilement grâce à sa sangle ou à ses poignées. Dimensions : H 26 cm x L 47 cm x l 24 cm Un grand compartiment avec rangements supplémentaires à l'intérieur Poche à chaussures aérée Sangle réglable et amovible et poignées Coloris : Noir et blanc

  • Soutien-Gorge Femme adidas Basic
    26,89 €

    Profitez d’un maintien moyen contre les impacts grâce à ce soutien- gorge de sport adidas composé de mesh au niveau de son dos nageur pour une meilleure aération et d’un logo adidas thermo transféré sur le côté gauche de la poitrine. Composition : Panneau avant : 82 % Polyester, 18 % Élasthanne. Panneau arrière : 78 % Polyester, 22 % Élasthanne. Coloris : Noir Blanc

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

Price: SRP: You Save
Wear these together as a set or as separates to get the most use out of this versatile adidas Essential Tracksuit. The hoodie features a drawcord for an adjustable fit, full-zip entry, side pockets, and a large adidas logo at back. The coordinating pants feature an elastic waistband with external drawcord, side pockets, ribbed leg cuffs, and an adidas logo at back right hip.
  • Content: 70% Cotton, 30% Polyester.
  • Colours: Joy (pink) w/Medium Grey Heather
  • Adidas 3S Performance Bag Small
    35,90 €

    adidas has created the perfect bag to pack up for the gym or a weekend away. The 3S Performance Bag has a main compartment large enough to carry your gear with internal organizational pockets to help keep things organized. With a separate ventilated compartment ideal for shoes or sweaty gear and side zippered pocket, you will have all the room you need for your essentials. Grab and go with the removable shoulder strap or quick grab handles. Dimensions: H26 x L47 x W24 cm One large pocket with interior storage Ventilated shoe compartment Adjustable, removable shoulder strap and grab handles Colour: Black / White

  • adidas Women's Basic Bra
    26,89 €

    Get medium-impact support from this adidas sports bra. It features mesh on the racer back for increased ventilation and a heat transfer adidas logo at left chest. Content: Front Body: 82% Polyester, 18% Spandex. Back Body: 78% Polyester, 22% Spandex. Colours: Black White

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40