Partenaires

Pantalon Femme adidas Essential Cuffed Automne

Prix : 29,89 € PPC : 39,95 € Économisez 10,06 €
Ce pantalon adidas Essential Cuffed vous gardera au chaud pendant vos entraînements par temps frais. Il propose une coupe fine au niveau des hanches et des cuisses pour flatter votre silhouette. Il bénéficie de la technologie Climalite qui évacue l'humidité pendant votre entraînement tandis que sa taille côtelée avec cordon vous offre un ajustement personnalisé. Poches latérales et longs revers côtelés au niveau des chevilles.
  • Composition : 60 % Coton, 40 % Polyester French terry
  • Coloris :
    • Noir
    • Gris chiné Medium
Noir
S17731
US FR DE UK En Stock Commande
XL48/5046/4820/22 2
Vert
S89331
US FR DE UK IT En Stock Commande
L44/4642/4416/1848/50 3
XL48/5046/4820/2252/54 1
  • Pantalon Femme adidas Seasonal Automne
    42,90 €

    Affichez un style moderne et restez bien au chaud quand les températures seront plus fraîches avec ce pantalon adidas Seasonal. Il est composé d'une taille élastique avec cordon, de poches avant zippées, de revers côtelés au niveau des chevilles et d'un logo adidas ton sur ton sur la cuisse gauche. La technologie Climalite dont il bénéficie vous gardera au sec pendant vos entraînements. Composition : 70 % Polyester recyclé, 19 % Polyester, 11 % Élasthanne interlock. Coloris : Gris-bleu Utility

  • Débardeur Femme adidas Too Fit Automne
    20,96 €

    Ce débardeur adidas Too Fit vous ira à merveille. Il est composé d'un dos nageur, d'un slogan imprimé sur la poitrine et d'un ourlet arrondi. Composition : 100 % Polyester. Coloris : Bleu marine Tech Steel Violet Unity

TWE - Newsletter Femme

Inscrivez-vous MAINTENANT ET ÉCONOMISEZ 10 €* sur votre prochain achat ! Soyez au courant des dernières nouveautés pour femme dès leur sortie.

*Achat minimum de 40 €

Partners

adidas Women's Fall Essential Cuffed Pants

Price: 29,89 € SRP: 39,95 € You Save 10,06 €
These adidas Essential Cuffed Pants will keep you warm during any cool weather workout. They feature a slim fit through the hips and upper legs for a flattering look. The Climalite fabric will wick away sweat as you train, while the ribbed waist with drawcord provides a customisable fit. Also features long ribbed leg cuffs and side pockets.
  • Content: 60% Cotton, 40% Polyester French terry
  • Colours:
    • Black
    • Medium Grey Heather
Black
S17731
US FR DE UK In Stock Order
XL48/5046/4820/22 2
Grey
S89331
US FR DE UK IT In Stock Order
L44/4642/4416/1848/50 3
XL48/5046/4820/2252/54 1
  • adidas Women's Fall Seasonal Pants
    42,90 €

    Get modern style and warmth for cooler days from these adidas Seasonal Pants. They feature an elastic waistband with drawcord, front zippered pockets, ribbed leg cuffs, and a tonal adidas logo at left thigh. Climalite technology will keep you feeling dry during workouts. Content: 70% Recycled Polyester, 19% Polyester, 11% Elastane interlock. Colours: Utility Blue

  • adidas Women's Fall Too Fit Tank
    21,90 €

    You'll get fit with some attitude in this adidas Too Fit Tank. This racerback tank top features a printed slogan on the chest, rounded hem, and an adidas woven label at hem. Content: 100% Polyester. Colours: Tech Steel (navy) Unity Purple

TWE - Women's Newsletter

Sign up NOW & SAVE 10€* on your next purchase. Hear about the newest women's specials as soon as they hit.

*min purchase of €40